Post Malone s’est encore fait tatouer dans le visage (PHOTOS)

Comme ces résultats le démontrent, le hip-hop est définitivement sur une pente montante. En effet, c’est un style musical très très populaire depuis quelque temps.

Passant de Drake à Migos, on entend énormément parler de ces artistes. Ils font souvent des choses qui attirent extrêmement l’attention des différents médias. Parmi ceux-ci, un qui est définitivement sur toutes les lèvres est sans aucun doute Post Malone. Artiste qui, rappelons-le, a seulement 23 ans et une très belle carrière jusqu’à maintenant. 

Que ce soit à cause des records battus, ou bien ses paroles envers Justin Bieber, il est très souvent à la une. Dernièrement, le jeune rappeur de 22 ans s’était fait tatouer les mots «Always Tired» juste en bas de ses yeux, dans son visage qui, disons-le, est déjà très très rempli. L’internet avait énormément réagi à celui-ci. 

En fin de semaine, Posty est au Japon et semble visiblement avoir du bon temps.

by @adamdegross

A post shared by Posty (@postmalone) on

Comme si ce n’était pas assez, il a décidé de faire une activité qu’il se rappellera toute sa vie : se rajouter un tatouage de plus. Encore une fois, c’est son visage qui a été l’endroit de choix pour Posty. Cette fois c’est sur le côté de celui-ci et non sous les yeux comme pour son “always tired”. On ne sait pas trop qu’est-ce que ça représente, mais ça fait tout de même une continuité des fils de barbelés qu’il a sur le front.

 

Reste à voir s’il fera son visage au complet. Post Malone semble vraiment adorer les tatouages. 

À propos de celui-ci, dernièrement, on a su que l’artiste aura son propre festival en octobre prochain. Par contre, on ne sait toujours pas les artistes qui y joueront outre lui. L’événement se tiendra à Dallas au Texas.

Par contre, plusieurs chanceux auront la chance de voir l’artiste plus près de chez nous. En effet, il sera possible d’admirer tous ses tatouages le week-end prochain puisque Posty sera sur l’une des scènes d’Osheaga le dimanche 5 août. Malheureusement pour les retardataires, le festival a annoncé dans les dernières heures que cette journée était maintenant complète.

[Crédit photo : Shoheihabata]