Post Malone se fait faire un nouveau tatouage et l’internet capote

Le web est une très grande source de divertissement. Une situation fréquente rencontrée sur celui-ci est lorsque quelque chose de banal devient un gros buzz et prend énormément d’ampleur. Il faut avouer que l’effet boule de neige est très très présent dans le monde virtuel.

Une autre chose très courtisée par les internautes, c’est l’insolite. Toutes ces réactions sont encore plus exagérées lorsque ça concerne nos artistes préférés. Ce n’est pas nouveau; tous leurs faits et gestes sont surveillés et deviennent souvent des tendances sur Twitter ou encore un hashtag populaire.

Dans la dernière année, le succès de Post Malone ne cesse de grandir. Fracassant record après record sur Spotify, le rappeur de seulement 22 ans attire beaucoup l’attention. Son dernier album Beerbongs & Bentleys a été un grand succès.

La célébrité vient avec son lot de désavantages notamment celui qui consiste à ne plus pouvoir rien faire sans que les gens disent leur opinion. Et il l’a compris hier, à la suite de la publication de son nouveau tatouage.

En premier lieu, l’emplacement de celui-ci est déjà quelque chose d’original qui fait inévitablement réagir. En effet, Posty s’est tatoué directement dans le visage, juste en dessous des yeux, à l’emplacement des cernes. De plus, le tatouage est une phrase de seulement deux mots qui consiste à: always tired.

Il est assez prédominant, c’est difficile de le manquer.

C’est sans surprise que les gens réagissent beaucoup puisque plusieurs personnes se sentent interpellées par ledit message. Étudiants, nouvelles mères, travailleurs, presque toute la planète se sent interpellé et le laisse savoir sur les réseaux sociaux. Il devient une belle porte ouverte aux comiques de la twittosphère.

Alors, voici pour vous, les meilleurs tweets à propos du nouveau tatouage de Posty.

Bon point.

Ça, c’est définitivement pire que celui de Post Malone.

Mention spéciale pour l’originalité du dernier tweet.

Si vous êtes intéressés à voir le tatouage (et Post Malone!) en vrai, il sera en concert à Montréal cet été. En effet, il montera sur la scène d’Osheaga le 5 août prochain. Les laissez-passer sont toujours en vente sur le site web du festival.