Offset de Migos offre une voiture à la personne qui lui a sauvé la vie lors de son accident

Il y a quelques semaines, Offset, un des membres du trio Migos, avait fait un accident de voiture. L’accident s’était produit dans les rues d’Atlanta. Le rappeur était entré en collision avec un arbre en essayant d’éviter quelqu’un qui se tenait directement au milieu de la route. 

Cette histoire avait fait jaser puisque ça semblait très flou. En effet, aucun rapport d’accident n’avait été effectué et les versions semblaient changer. Quelques jours après cet incident, sa copine, Cardi B, avait précisé que c’était un inconnu qui avait ramené le rappeur à la maison. Elle avait également précisé qu’il avait disparu par la suite.

Celui-ci semble finalement avoir été retrouvé puisque Offset a décidé de lui acheter une auto. En effet, c’est sa façon de le remercier pour ses gestes humanitaires. Le choix de récompense s’est arrêté sur une automobile puisque lorsque celui-ci l’a aidé, il marchait pour se rendre au boulot. 

Le bon samaritain n’est plus un inconnu. Il se nomme Jmmar. Offset a d’ailleurs publié une photo avec celui-ci sur son compte Twitter en le remerciant de l’avoir aidé à sauver sa vie tout en prenant (encore) soin de remercier dieu.

Cependant, le média WorldStarHiphop a obtenu une vidéo filmée par celui-ci lors de la remise des clefs. Dans celle-ci, on peut entendre Offset préciser que «Jmmar était le seul qui a vu ce qu’il s’est passé.» Il rajoute «qu’il l’a aidé à sortir de l’auto et finalement à se rendre là où il devait se rendre.» Ainsi, on en sait un peu plus sur ce qui s’est réellement passé. 

Le plus drôle dans cette vidéo, c’est de voir à quel point Jmmar semble sans émotion pour quelqu’un qui vient tout juste de recevoir une automobile flambant neuve et surotut gratuite. Méchant contraste avec Offset qui semble excessivement heureux de lui remettre.

C’est un beau geste de sa part. En effet, il semble très reconnaissant que les choses se soient bien passées malgré sa malchance. Rappelons que, selon les photos de son auto et de son corps, l’accident semble avoir frappé très fort.

Migos sera en concert au Beachclub le 23 juillet prochain.

[Via Billboard]