Post Malone aura son propre «Posty Fest» en octobre prochain

post malone album 2018

Être un artiste international rime souvent avec avoir beaucoup d’argent. Cette aisance financière fait en sorte que les artistes peuvent souvent se lancer dans des projets fous puisqu’ils ont les moyens de les financer eux-mêmes.

Ainsi, ce n’est pas rare de voir de drôles d’événements apparaître un peu partout. On a qu’à penser au gros party organisé dans les bois par Kanye West pour faire entendre son nouvel album à ses proches. 

Certains musiciens poussent l’expérience musicale encore plus loin en organisant eux-mêmes leur propre festival. C’est le cas, entre autres, pour les Foo Fighters, Drake et Lil Wayne. Maintenant, un nouveau s’ajoute à la liste et c’est Post Malone.

En effet, il a annoncé via son compte Instagram l’existence du «Posty Fest». Celui-ci se tiendra à Dallas au Texas en octobre prochain. Dans la programmation, on retrouvera bien évidemment Post Malone, mais également plusieurs autres artistes qui ne sont pas dévoilés jusqu’à maintenant.  Dans le document de presse, il était également mentionné que l’organisation et la programmation seraient créées par l’artiste lui-même.

Pour l’instant, les détails restent plutôt timides. Cependant, Posty mentionne qu’il a plusieurs surprises dans son sac et que ce sera vraiment un lineup solide. De quoi satisfaire tous les fans du jeune rappeur de 22 ans. 

À propos de l’événement, les billets seront en vente dès demain via le site web de Live Nation. D’ailleurs, une rapide visite sur le site nous informe que les prix varient entre 40 et 250 dollars. 

Questionné par Billboard sur comment il se sentait concernant ce gros projet, Post Malone s’est exprimé de la façon suivante: «We gonna get so fuckin’ weird!»

Voici le visuel ainsi que la publication Instagram annonçant ledit festival.

on sale tomorrow livenation.com 🍻🍻

A post shared by Posty (@postmalone) on

Post Malone est vraiment un artiste qui fait énormément parler ces derniers temps. Tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe. Par exemple, la semaine dernière, le chanteur s’est fait faire un nouveau tatouage et internet a réagi de manière vraiment excessive. Entre-temps, il continue de battre plein de records sur Spotify

[via Billboard]