Avenged Sevenfold annule finalement leur concert à Rimouski pour les problèmes de voix de M. Shadows

avenged sevenfold grandes fêtes telus
FestiVoix 2021

La semaine passée, tout le monde a été pris par surprise alors que le FEQ annonçait qu’une de ses têtes d’affiche, Avenged Sevenfold, annulait sa présence à seulement quelques heures de la prestation. 

L’annulation était causée par des problèmes de santé du côté du chanteur. Celui-ci souffre en effet d’une laryngite. La nouvelle était sortie la veille du spectacle et c’est finalement Alexisonfire qui avait comblé le trou manquant.

Aujourd’hui, on apprend malheureusement que l’état de santé du chanteur ne semble pas s’être amélioré puisque le groupe vient de publier un message sur leur site web mentionnant l’annulation de leur concert aux Grandes Fêtes Telus, à Rimouski. Le groupe avait d’ailleurs confirmé leur présence la semaine dernière après les questionnements causés par l’annulation du FEQ. 

La même nouvelle mentionne que c’est Rise Against ainsi que Three Day Grace qui prendront la place du groupe lors de l’événement.

Voilà la publication aperçue sur le site web de A7X. On parle également du rabais applicable sur le coût des billets pour leur performance du côté d’Heavy Montréal. 

 

 

Tout le monde était resté un peu stressé après l’annulation au FEQ. Plusieurs avaient peur que les problèmes ne se règlent pas. Malheureusement, ce sera finalement ce qui est arrivé.

De son côté, l’organisation du festival a également confirmé l’information sur sa page Facebook. Elle précise également qu’aucun remboursement ne sera effectué étant donné qu’il ne s’agit que d’un concert parmi le festival.

 

 

 

Jusqu’à maintenant, ce n’est vraiment pas un bon été pour les fans d’Avenged Sevenfold. Heureusement, il reste l’option de Heavy Montréal qui se déroulera à la fin juillet.

Pour voir toutes les photos de Alexisonfire, le groupe qui remplaçait Avenged Sevenfold sur les Plaines, c’est juste ici.

*

Sinon, suivez-nous via les réseaux sociaux pour suivre le concert de Three Days Grace et Rise Against aux Grandes Fêtes Télus!