Avenged Sevenfold vient d’annuler son concert demain au Festival d’été de Québec 2018

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
avenged sevenfold quebec
Caravane Juste Pour Rire

Très triste nouvelle pour tous les festivaliers qui comptaient aller voir Avenged Sevenfold depuis au Festival d’été de Québec. Le groupe a annulé son concert en raison de problème de santé d’un des membres du groupe.

Le FEQ a par contre confirmé que ce sera Alexisonfire qui jouera comme tête d’affiche sur les plaines avec Atreyu (puisque Bullet For My Valentine a également annulé sa présence au FEQ il y a quelques jours) et Silverstein le 14 juillet.

Mise à jour : On connaît maintenant la raison pourquoi A7X a annulé leur concert sur leurs plaines.

Bien que AOF est un immense groupe dans le style, ce n’est pas aussi gros que A7X. Reste que trouver un artiste aussi important à près de 24h du concert est très difficile. Bravo au Festival d’été dans les circonstances.

Voici le message partagé par le FEQ :

“Avec beaucoup de déception, nous devons annoncer l’annulation du spectacle d’Avenged Sevenfold, en raison d’ennuis de santé d’un membre du groupe. Malgré le court laps de temps, nous avons pu dénicher un groupe qui saura répondre aux attentes.”

avenged sevenfold annule FEQ

*

Par communiqué, le Festival d’été de Québec a également donné plus de détails :

Le Festival d’été de Québec annonce l’annulation du spectacle de sa tête d’affiche de la soirée du 14 juillet, Avenged Sevenfold. La formation devait se produire sur la scène Bell des plaines d’Abraham ce samedi à 21:30, mais est malheureusement contrainte d’annuler son passage au FEQ en raison d’ennuis de santé d’un des membres du groupe. Heureusement, l’équipe de la programmation du Festival a su saisir une opportunité et dénicher un groupe qui saura répondre aux attentes des festivaliers : Alexisonfire.

« Avenged Sevenfold était un morceau clé de la programmation. Nous sommes déçus de la situation et souhaitons un prompt rétablissement au groupe. Toute l’équipe s’est affairée à explorer les options disponibles et nous croyons avoir trouvé celle qui fera vibrer les festivaliers avec Alexisonfire. Nous sommes confiants que cette nouvelle proposition plaira tout autant aux amateurs de rock » a déclaré Louis Bellavance, le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec.

*

Nouvel horaire de la soirée sur les plaines – 14 juillet 2018

19h00 – Silverstein 

20h00 – Atreyu

21h30 – Alexisonfire

*

Plus de détails à venir. Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer.