Travis Scott se fait poursuivre pour 750M$ suite à la tragédie de 10 morts à son festival Astroworld

travis scott poursuite

Travis Scott vient de recevoir une poursuite de 750 000 000 (!) de dollars en lien avec la tragédie survenue à son festival Astroworld de Houston plus tôt au mois de novembre. Les noms de Drake et Live Nation sont aussi cités dans la poursuite.

C’est plus de 125 fans qui se sont réunis pour la poursuite. De ce nombre, la famille de l’un des fans qui sont morts est impliquée.

Remplie par l’avocat Tony Buzbee, la poursuite mentionne que Travis Scott et les organisateurs du spectacle ont fait part de négligence à plusieurs niveaux. Ils n’ont pas été en mesure de tenir un événement sécuritaire, de former le personnel de sécurité et de bien se préparer en amont du spectacle.

Il est aussi mention que Scott incitait ce genre de comportements dangereux. Ce dernier a d’ailleurs tenu sa performance comme si tout était normal. Il affirme qu’il n’a jamais été mis au courant de l’ampleur de la situation.

La poursuite de 750 millions de $ vise à couvrir les blessures physiques et mentales des 124 personnes ainsi que la perte d’une vie.

L’avocat Tony Buzbee affirme qu’il n’y a pas “de montant d’argent assez important pour couvrir une vie humaine, mais que cela aidera à passer au travers des blessures et des pertes occasionnées par Travis Scott et Astroworld”.

Le nom de Drake est cité en raison de son apparition pour 5 chansons lors du concert. Drizzy a aussi profité de son séjour à Houston pour dépenser 1 000 000$ dans un bar de danseuses au lendemain de la tragédie. L’histoire ne dit pas s’il était au courant ou non de la situation à ce moment.

La plus récente victime du Astroworld est un jeune de 9 an qui était dans le coma après avoir été séparé de son père tellement la foule était hors de contrôle. Il est devenu la triste 10e victime du concert.

Les autorités sont encore en train de mener une enquête pour en connaître plus sur la soirée à Houston.

*

Pendant ce temps, Travis Scott s’est acheté une immense propriété de 23,5 millions de dollars à Los Angeles (PHOTOS).

[Via TMZ]