7 histoires que vous avez manquées ce weekend // Nouveau concert rock au Centre Vidéotron, rare sortie pour Martin Matte avec sa blonde Laurence Leboeuf, rumeurs au Québec et plus

centre videotron quebec

Le web est toujours plus tranquille la fin de semaine. Les gens ont juste moins de temps à consacrer à être derrière leur laptop ou leur cellulaire. Le 99scenes.com vous résume donc 7 histoires que vous avez manquées ce weekend.

Justin Bieber vient d’annoncer ses propres saveurs de “Timbiebs” dans les Tim Hortons du Québec. [À voir ICI]

***

Le Centre Vidéotron de Québec vient d’annoncer la tournée de Journey avec Billy Idol le 5 mars 2022. Il s’agit de la seule date de la tournée au Québec.

***

Parlant d’annonces de concerts au Québec… On raconte que le calendrier est très chargé d’ici la période des fêtes. Il y aurait même des annonces de quelques festivals du Québec à venir d’ici Noël. Du rock, du rap, de la nostalgie et plus encore.

***

XOXO // Rare sortie de Martin Matte avec sa blonde Laurence Leboeuf… Et c’est pour une bonne cause. [À voir ICI]

***

Drake, qui était invité au festival Astroworld avec Travis Scott, aurait dépensé 1 000 000$ dans un bar de danseuses de Houston au lendemain de la tragédie. Comme quoi il ne semblait pas trop dérangé par tous les fans qui étaient morts la veille.

***

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville. Et mention au sous-sol avec la surface de hockey. [Photos à voir ICI]

***

Le NFT de la semaine : Fat Ape Club