Le chum de Kylie Jenner avait d’ailleurs fait beaucoup jaser ici au Québec puisqu’il était arrivé en retard à sa performance d’Osheaga, l’été dernier.
À la suite de la sortie de son album Astroworld, l’artiste a commencé sa tournée Wish You Were Here hier soir. Ce dernier a vraiment fait les choses en grand alors qu’il a décidé de transformer la scène en parc d’attractions (en référence au titre de l’album qui est le nom d’un célèbre parc Sixflags). De quoi tirer de l’huile sur le feu de jalousie de Nicki Minaj.
Sur la scène, on peut littéralement retrouver une mini montagne russe. Pendant le spectacle, Travis Scott embarque dans celle-ci tout en continuant de performer. Quelque chose qui nous rappelle un peu P!nk qui vole au-dessus de la foule lors du FEQ 2017.
Comme mentionné, il laisse même la chance à des fans de faire un tour dans le manège pendant qu’il chante. Ça, c’est très cool.
Travis let fans ride the rollercoaster while he was performing 🎡 pic.twitter.com/CfIiMAkZ5Z
— Rodeo 🎪 (@RodeoTheAlbum) November 9, 2018
Au fil des années, les technologies et les outils ne cessent d’évoluer permettant ainsi de réellement transformer les expériences lives. Avant, on venait simplement voir un artiste jouer de la musique. Maintenant, tous les effets qui peuvent être produits font aussi un spectacle. Toujours dans le monde du hip-hop, il y a également Drake qui fait beaucoup réagir avec les effets et la partie de basket-ball de sa tournée actuelle. D’ailleurs, un fan était reparti avec 25 000$ à la suite du concert de Montréal.
Dans d’autres styles, on peut penser aux magnifiques scènes que le populaire festival Tomorrowland crée toutes les années.
Quoi qu’il en soit, Travis Scott a définitivement lancé sa tournée d’une manière très remarquable qui donne l’eau à la bouche à tous ceux qui ont acheté leur billet. Il a sans doute fêté le début de celle-ci autant fort que la fois ou il est allé dans un bar de danseuses avec Rihanna.
[via XXL]