Travis Scott commence sa performance après le couvre-feu d’Osheaga de 23h en raison de problèmes aux douanes

Le festival montréalais Osheaga est officiellement commencé depuis hier. La tête d’affiche qui s’occupait de cette première journée était Travis Scott.

Malheureusement, sa présence a créé beaucoup de grabuge étant donné qu’il est arrivé très en retard. Et par très en retard, j’entends après le couvre-feu habituel du festival donc à 23h15 selon les personnes qui étaient présentes. Rappelons que l’artiste était supposé monter sur scène vers 21h45. 

Au début dudit retard, le festival a annoncé sur Twitter que malgré le délai, le spectacle aurait bien lieu. 

En fait, l’artiste de 26 ans aurait été retardé à cause d’une raison très fréquente dans le monde du hip-hop soit des problèmes de douane. Sur Twitter, plusieurs ont fait part de leur réaction face à l’arrivée retardataire de celui-ci. 

Par contre, contrairement à la situation vécue au festival Santa Teresa, Osheaga semble avoir tenu les festivaliers au courant de l’état de la situation tout au long de l’attente.

Plusieurs ont dû penser qu’il y avait un lien avec le nouvel album de l’artiste qui sortait également hier. D’ailleurs, selon tout ce qui se dit sur Twitter, l’album serait très bon. Ceux qui étaient au spectacle hier pourront confirmer puisque l’artiste aurait fait quelques chansons de celui-ci, selon les dires. Pour l’écouter, voici le STREAM.

Pour ne rien manquer d’Osheaga 2018, suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux!