Travis Barker confirme son importante blessure à la main avant le début de la tournée de Blink-182

blink-182 live

Les fans de Blink-182 sont très inquiets alors que Travis Barker s’est blessé à nouveau au doigt quelques jours avant le début de la tournée du groupe.

Travis Barker, le batteur de Blink-182, s’est blessé à la main pour une deuxième fois en deux semaines, et ce, moins d’un mois avant le début de la tournée réunion du groupe.

Le musicien de 47 ans avait initialement partagé une photo de son doigt blessé dans une story Instagram le 8 février dernier. La photo était accompagnée de la mention “Fuck“.

Dans les derniers jours, Barker a dévoilé qu’il s’était blessé de nouveau en partageant d’abord une photo de son doigt amoché sur Instagram, et par la suite des radiographies montrant clairement une fracture à l’annulaire de sa main gauche.

Barker et sa femme, Kourtney Kardashian, ont été aperçus hier marchant main dans la main à West Hollywood. Le batteur portait alors une prothèse à la main gauche. La paparazzi qui les a filmés n’a malheureusement pas été en mesure d’obtenir des informations supplémentaires sur l’état de santé de Barker.

*

La méga tournée mondiale doit débuter dans quelques jours au Mexique

À ce moment-ci, on ne sait pas si la blessure aura un impact sur les plans de Blink-182 qui doit débuter une tournée de plus de 80 concerts dans moins d’un mois.

La tournée de retrouvailles de Blink-182 a été annoncée à la fin 2022 et marquera le retour du guitariste et chanteur Tom DeLonge, qui avait quitté le groupe en 2015. Un nouvel album du groupe devrait aussi sortir cette année. Le premier single, Edging, est paru en octobre dernier.

L’énorme tournée mondiale du trio reformé doit débuter le 11 mars à Tijuana, au Mexique. Le groupe donnera plusieurs concerts en Amérique du Sud et au Mexique jusqu’au début avril. Par la suite, c’est la tournée nord-américaine qui débutera au début mai au Minnesota, avec un arrêt au centre Bell à Montréal le 12 mai, pour ensuite se terminer le 16 juillet à Nashville. Par la suite, Blink fera une tournée européenne à l’automne et ensuite se déplacera en Australie et en Nouvelle-Zélande au début de 2024.

Live Nation anticipe que la tournée réunion très attendue générera des revenus de plus de 150 millions de dollars.

*

Pendant ce temps, Guns N’ Roses vient d’annoncer un concert extérieur au Québec en août 2023.

[Via TMZ]