La mise en vente des billets de Blink-182 au Centre Bell provoque beaucoup de frustration chez les fans

Blink-182 s’est enfin réuni avec Tom Delonge dans les derniers jours. Le trio a annoncé une tournée partout dans le monde en 2023, un nouveau single disponible depuis vendredi dernier en plus d’un nouvel album à venir dans les prochains mois.

L’engouement pour le retour de Mark, Tom et Travis ensemble est grand. Très grand. Si bien que la tournée de réunion affichait complet pratiquement partout quelques minutes seulement après la mise en vente officielle des billets à 10h00 ce matin.

Il faut dire qu’il y avait également en plusieurs préventes dans les derniers jours. Tom avait confirmé que Blink-182 avait d’ailleurs pratiquement sold out leur tournée au complet lors de la prévente de Blink avec le code “wearecoming” le 12 octobre.

Il y a ensuite eu la prévente de Turnstile (avec le code boomboomboom), celle de Live Nation (avec le code pumpkin) Spotify (avec le code Edging) et celle d’Evenko. Dans tous les cas, le nombre de billets disponibles était très restreint. Plusieurs fans montraient leur mécontentement en ligne lors de chacune de ces préventes.

C’est encore le cas avec la mise en vente officielle qui avait lieu ce matin à 10h00. Plusieurs fans restent sans billet et la frustration est grande chez certains.

Les revendeurs semblent également avoir mis la main sur une grande quantité de billets. Il y a des sections ou des rangées complètes en revente présentement (en rose). Mention aussi aux billets sur le parterre debout qui se vendent 1029$.

blink 182 centre bell billets

*

Supplémentaire Blink-182 Centre Bell Montréal 2023?

Blink-182 a annoncé plusieurs supplémentaires suite à cette très forte demande de billets. Rien n’a été annoncé de ce côté pour Montréal… Pour le moment du moins. On sait que Blink-182 est libre les 13 et 14 mai, soit le samedi et le dimanche suivant le concert du 12 mai à Montréal. 

C’est assez rare de voir un groupe avec une journée de congé le samedi. C’est normalement un gros soir pour les concerts.

Questionnées par le 99scenes, 2 sources chez Evenko ont mentionné que “rien n’était décidé pour le moment” concernant une supplémentaire de Blink-182 au Centre Bell. Cela ne ferme pas la porte, mais disons qu’on est loin d’une confirmation.

Bref, ce sera à suivre dans les prochains jours. La demande est très forte pour ce retour de Blink-182 au Québec et les prix sont astronomiques. Ce qui semble être une nouvelle normalité. Au grand dommage de plusieurs fans.

Pendant ce temps, la tournée de réunion de Blink-182 générerait déjà plus de 150 millions de dollars.