Toutes les 125 000 passes pour le FEQ 2023 ont été vendues quelques heures après le dévoilement

“VictoFEST

L’engouement pour le Festival d’été de Québec est fort. Très fort. Après une édition qui a affiché complet en quelques semaines en 2022, le FEQ vient d’annoncer que toutes les passes en admission générale avaient été vendues.

Au total, c’est 125 000 passes qui ont été vendues par le Festival d’été de Québec en quelques heures seulement. Il s’agit d’un record de vente dans l’histoire du FEQ.

Cela témoigne de l’appréciation des festivaliers pour la programmation 2023 qui comprend Green Day, Imagine Dragons, Foo Fighters, Lana Del Rey, Pitbull et plus encore.

Malgré ces ventes énormes, le FEQ n’affiche pas encore officiellement complet. Il reste la vente des passes Zone Signature Bell (gradins) ainsi que la zone Jardin (ancienne terrasse SAQ) le 12 avril prochain à midi.

Il s’agira des derniers billets disponibles pour le FEQ 2023 puisque les passes Avant-Scène Or et Argent affichent aussi complet. Ces dernières passent partiront assurément en quelques minutes à peine.

À noter que le FEQ ne remettra pas d’autres passes en vente plus près de l’événement. Il n’y aura pas, non plus, de passes journalières.

Voici le message du Festival d’été pour annoncer la nouvelle :

*

Passes FEQ 2023 complet

Le site web du FEQ indiquait aussi que les passes étaient épuisées quelques minutes avant cela.

passes feq 2023 complet

*

Bref, cela promet vraiment pour avoir une très, très forte édition du Festival d’été de Québec 2023.

Pendant ce temps, le FEQ explique la nouveauté sur la scène du Parc de la Francophonie en 2023.