Le Festival d’été de Québec 2022 vient d’annoncer qu’il affiche maintenant complet

feq foule entree

Le Festival d’été de Québec 2022 est officiellement sold out. Le FEQ a confirmé la nouvelle dans les dernières minutes.

Au total, c’est 125 000 laissez-passer qui ont été vendus en 2 semaines et 2 jours. C’est un record de tous les temps pour le Festival d’été de Québec. Jamais le FEQ n’avait affiché complet aussi longtemps avant sa prochaine édition.

On avait publié un article cette semaine en disant que le FEQ afficherait complet dans les prochains jours. À ce moment, un très petit nombre de passes étaient disponibles. La nouvelle est maintenant officielle moins de 48h plus tard. C’était donc loin d’être une “technique de vente” comme certains commentaires le laissaient sous-entendre.

C’est la première fois depuis 2017 que le FEQ affiche complet. Les éditions de 2010-2011 et 2012 avaient également été sold out, mais à quelques jours de l’événement.

Voici ce que le FEQ a publié pour annoncer la nouvelle :

*

Passes VIP FEQ 2022

Il reste maintenant les différentes passes VIP (Zone Avant-scène Or, Zone Avant-Scène Argent, Zone Signature Bell (les estrades) et le Jardin) qui seront en vente le 25 avril à midi. Ces forfaits se vendent toujours en quelques minutes à peine. La demande sera encore plus grande en 2022 alors que tous les laissez-passer réguliers ont trouvé preneurs.

*

Programmation 2022

Il sera maintenant intéressant de voir quels seront les concerts qui attireront les plus grosses foules au FEQ 2022. On sait déjà que Luke Combs, Maroon 5 et Rage Against The Machine devraient être les grands catalyseurs du Festival d’été de Québec 2022. Il reste à voir si le fait d’avoir vendu tous les laissez-passer amènera d’immenses foules sur les plaines ainsi que sur les différentes scènes du FEQ lors de chaque soirée.

Toute la programmation du FEQ 2022 est ici.

*

Pendant ce temps, découvrez l’évolution de toutes les programmations du FEQ depuis 2010… À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie