Festival des Rythmes du Monde

Le Festival d’été de Québec 2022 afficherait complet dans les prochains jours

Festival des Rythmes du Monde
FEQ Festival d'ete de quebec
Rock La Cauze

Le Festival d’été de Québec a annoncé sa programmation 2022 il y a 2 semaines pile aujourd’hui. Le FEQ a confirmé du même coup son retour à la normale en 2022 avec des têtes d’affiche comme Luke Combs, Rage Against The Machine et Maroon 5.

Et force est de constater que ce retour était attendu par les fans du FEQ. Très attendu même. Si bien que l’événement pourrait être sold out dans les prochains jours ou même les prochaines heures.

Le Festival d’été de Québec compte sur 125 000 laissez-passer en vente en 2022. Il s’agit du même nombre que dans les années avant la pandémie.

On raconte qu’il ne resterait qu’un petit nombre de passes à vendre en ce moment. Le FEQ ne donne jamais les chiffres de ses assistances et de ses ventes, mais ce serait très, très près d’afficher complet.

Le Festival d’été a justement publié que les laissez-passer “s’envolent TRÈS vite” dans les dernières heures. Voici la publication.

*

Bref, c’est le bon temps d’acheter si vous n’avez pas encore votre passe et que vous voulez aller au FEQ 2022.

Ce serait donc la première fois que le FEQ afficherait complet aussi rapidement. On parle quand même de vendre 125 000 passes en pratiquement 2 semaines. La dernière fois que le Festival d’été avait affiché complet était en 2017 et c’était à 3 jours du début de l’événement. Les éditions 2010, 2011 et 2012 avaient également été sold out, mais plus près du Festival.

Ce “retour à la normale” semble profiter au FEQ et cela promet énormément pour l’édition du 6 au 17 juillet 2022.

Pendant ce temps, découvrez l’évolution des programmations du FEQ de 2010 à 2022. À voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédits photos : FEQ]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus