Snoop Dogg vient d’annoncer qu’il arrêtait de fumer du cannabis

“Festivent
“Festivent
“Grandes

Triste nouvelle alors que le rouleur de joints à temps plein du Dogg Father vient probablement de perdre son emploi !

Le légendaire rappeur Snoop Dogg vient tout juste d’annoncer qu’il “arrêtait de fumer” après avoir discuté avec sa famille. L’homme de 52 ans, qui est probablement le fumeur de marijuana le plus connu de tous les temps, a également demandé à ce que sa vie privée soit respectée dans la publication diffusée sur ses réseaux sociaux.

“J’arrête de fumer”, a écrit Snoop, Calvin Broadus Jr. de son vrai nom. “Après mûre réflexion et conversation avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Veuillez respecter ma vie privée pour le moment.”

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg)

Évidemment, il s’agit d’une annonce assez surprenante alors que Snoop est un avide fumeur de cannabis “depuis toujours”. Il possède même sa propre marque de pot, Death Row Cannabis.

Les fans semblent être un peu déconcertés par la déclaration si on se fie aux commentaires accompagnant la publication sur les différents réseaux sociaux. “J’attends le rebondissement de l’intrigue”, a écrit un utilisateur. “Dans deux jours, il dira que son compte a été piraté”, a déclaré un autre. Un autre a plaisanté : “Snoop sans fumée, c’est comme la terre sans eau.”

Plus tôt cette année, Snoop avait dit qu’il commençait à diminuer sa consommation et réévaluait son style de vie après être devenu grand-père. Cette déclaration était survenue quelques jours après que son rouleur de joints ait prétendu que Snoop fumait environ 150 joints par jour.

“Je me préoccupe de la façon dont je vis, de la façon dont je bouge, du genre de personnes avec qui je suis associé, parce que je veux voir mes petits-enfants vieillir.” avait-il déclaré lors d’une entrevue avec le Daily March.

En octobre dernier, lors d’une entrevue avec Conan O’Brien, Ed Sheeran avait raconté une soirée où il avait fumé de la marijuana avec Snoop Dogg après un concert du rappeur en Australie. L’histoire de Sheeran était devenue virale sur Internet.

Ce n’est pas la première fois que Snoop dit qu’il va arrêté de fumer. En janvier dernier, Jimmy Kimmel avait diffusé une rétrospective de la carrière du rappeur dans laquelle on pouvait entendre Snoop déclaré qu’il arrêtait la marijuana en 2003. “Eh bien, je suppose que j’ai rechuté” avait déclaré le Dogg Father lorsque Kimmel lui avait demandé ses commentaires sur la vidéo.

*

Pendant ce temps :

Snoop Dogg a fumé sur le terrain juste avant sa performance au Super Bowl 2022 (VIDÉO)

Snoop Dogg envoie promener Trump tout en fumant un joint devant la maison blanche (VIDÉO)

SPOTTED // Snoop Dogg à Montréal pour l’arrivée de la légalisation du cannabis au Canada

Snoop Dogg affirme qu’il a déjà fumé du weed à la Maison-Blanche

“Festival
“Festival

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required