L’interprète de Gin and Juice a été vu en train de se détendre avec un petit joint quelques minutes avant la plus grosse performance de sa carrière. Un classique Snoop Doggy Dogg ici.
Snoop Dogg est presque aussi connu pour son amour de la marijuana que pour sa musique. Par conséquent, il n’est pas surprenant que le rappeur de 50 ans se soit adonné à son activité préférée juste avant sa performance à la mi-temps du Super Bowl LVI.
Avant de monter sur scène pour se produire avec Dr Dre, Eminem, 50 Cent, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, le Doggfather a été aperçu en train de fumer un joint. Quelle grosse surprise!
Ce qui est le plus drôle dans tout ça, c’est que dans les différents commentaires que l’on retrouve en réaction à la vidéo sur les réseaux sociaux, on retrouve des gens surpris que Snoop ait fumé de la marijuana !
La vidéo de Snoop Dogg
Warming up before going on stage for the Halftime Show. pic.twitter.com/dKs6AAzjK8
— Rafa El Alcalde (@ElalcaldeRafa) 14 février 2022
C’est le commentateur Rafa El Alcalde qui a publié le clip de Snoop “relaxant” sur la scène quelques minutes avant le début du spectacle. On voit Snoop essayer d’être discret, mais une caméra a quand même réussi à le prendre sur le fait.
Une performance épique
Lors de l’éclatante prestation de 13 minutes, Dr Dre a rejoint Snoop et les autres légendes du rap sur la méga scène déployée au centre du terrain au SoFi Stadium, incluant même 50 Cent, qui est littéralement tombé du plafond à l’improviste pour interpréter In Da Club.
Vous pouvez visionner la performance ici.
*
Pendant ce temps, voici le setlist du concert du Super Bowl 2022.