Snoop Dogg a dû augmenter le salaire de l’employé qui roule ses joints en raison de “l’inflation”

L’inflation est si élevée que Snoop Dogg vient d’augmenter le salaire de son rouleur de joints à temps plein. Un patron comme tout le monde rêve d’avoir.

Le pionnier du G-Funk a révélé mardi qu’il avait augmenté le salaire de son rouleur professionnel pour faire face à l’inflation. Il avait auparavant déclaré que le salaire de son employé oscillait entre 40 000 $ et 50 000 $ par année, mais il a tweeté qu’il avait récemment augmenté la salaire à un montant non divulgué.

“Inflation”, a-t-il tweeté, citant un compte UberFacts qui a révélé le salaire précédent de son employé. “Leur salaire a augmenté !!”

Snoop a révélé pour la première fois qu’il avait embauché un rouleur de joints à temps plein en 2019 lors de l’émission SiriusXM de Howard Stern, alors qu’il était accompagné de son ami passionné du cannabis Seth Rogen.

Rogen avait alors déclaré qu’il avait rencontré l’employé de Snoop et l’avait même félicité pour son service 5 étoiles, tandis qu’un Stern incrédule avait demandé quel était le titre officiel de l’homme.

Bien sûr, être le rouleur personnel de Snoop est accompagné de plusieurs avantages. Non seulement il obtient tout le cannabis gratuit qu’il veut, mais il assiste à tous les concerts de la légende du hip-hop, en plus des tournages vidéos, des événements exclusifs et cela avec toutes dépenses payées.

“Tout ce que je reçois gratuitement, il le reçoit aussi”, a déclaré Snoop. “Je reçois des vêtements gratuits, ils lui en donnent aussi.”

L’entrevue de Snoop Dogg à Howard Stern en 2019

*

Pendant ce temps, Corey Taylor dit que la nouvelle musique de Slipknot va sortir dans le prochain mois.