On apprend aussi que le Prince of Darkness a le cœur brisé de ne pas pouvoir se produire au Power Trip Festival qui se tiendra en octobre prochain en Californie.
Le légendaire Ozzy Osbourne était dernièrement de passage à l’émission Ozzy Speaks sur SiriusXM pour s’entretenir avec l’animateur Billy Morrison. Lors de l’entrevue, le chanteur de 74 ans a donné plusieurs détails sur l’émission de télé-réalité “The Osbournes” qui a été présentée sur la chaîne MTV de 2002 à 2005.
Selon l’ancien leader de Black Sabbath, “The Osbournes” a été inspiré par une autre émission à succès de MTV, soit “MTV Cribs”, dans laquelle plusieurs vedettes de la musique présentaient leurs luxueuses demeures.
“[Ce fut] un ‘Cribs’ prolongé d’une semaine chez les Osbourness, qui s’est transformé en un mois chez les Osbourne, qui s’est transformé en ‘The Osbournes’.”
Déplorant le fait que les émissions de télé-réalité actuelles soient “toutes scénarisées”, Osbourne a insisté sur le fait que ce n’était pas le cas avec “The Osbournes”. “Ce n’était pas du tout scénarisé”, a-t-il déclaré.
Voir un extrait de l’entrevue sur SiriusXM au bas de l’article.
Il y a quelques années, Ozzy avait déclaré qu’il “s’effondrait émotionnellement” pendant le tournage de la populaire série télévisée.
Dans “The Osbournes”, on voyait souvent le chanteur courir sur un tapis roulant et se mettre en forme. Mais tout cela n’était qu’une mascarade. Dès que le tournage se terminait, Ozzy, présenté dans l’émission comme un alcoolique en convalescence, se rendait dans une pièce et se défonçait.
Sa femme Sharon avait déclaré : “Comme Ozzy vous le dira, pendant les trois années de tournage, Ozzy était drogué tout le temps. Il n’est pas resté sobre pendant une journée.”
Ozzy avait confirmé en affirmant : “Une fois le tournage terminé, j’allais dans mon petit bunker, je fumais la pipe et je buvais environ une caisse de bière chaque jour. […] Je prenais aussi beaucoup de médicaments sur ordonnance.”
“The Osbournes” est l’émission la plus populaire jamais produite par MTV. Ayant débuté en 2002, la télé-réalité s’est terminée en 2005 après 4 saisons.
Ozzy aurait vraiment voulu être au Power Trip Festival
Lors de l’annonce officielle du nouveau méga festival qui se tiendra à l’Empire Polo Club de Indio en Californie du 6 au 8 octobre prochain, Ozzy devait faire partie des têtes d’affiche en compagnie de Guns N’ Roses, Iron Maiden, AC/DC, Tool et Metallica.
Cependant, pour des raisons de santé, il a dû annuler sa performance quelques semaines après l’annonce. C’est Judas Priest qui remplacera finalement le Prince of Darkness au festival.
En entrevue avec Rolling Stone, Sharon Osborne a déclaré que son mari “allait beaucoup mieux”, mais qu’il était loin d’être assez en forme pour donner un concert.
“Ozzy veut participer à ce festival avec tous ses amis”, ajoute Sharon. “C’est déchirant pour lui de voir tout le monde continuer, et qu’il est juste laissé pour compte.”
La voix du chanteur anglais ne semble pas être le problème. “Il pourrait le faire maintenant s’il était assis sur une chaise”, ajoute sa fille Kelly qui accompagnait sa mère à l’entrevue, “parce que la voix est là, il n’y a rien de mal avec la voix.”
“Mais il ne le fera pas”, précise Sharon.
Extrait de l’entrevue de Ozzy Osbourne à Ozzy Speaks
*
Pendant ce temps, le chanteur de Smash Mouth est mort à 56 ans et les raisons du décès sont dévoilées.
[Via SiriusXM et Rolling Stone]
[Crédit photo : Facebook]