Olivier Primeau du Beachclub et Alex Martel du Rockfest se sont rencontrés pour parler de futurs projets

La situation du Rockfest a été très médiatisée dans les dernières semaines. Le festival s’est placé sous la protection de la Loi de la faillite puisqu’il a cumulé des dettes de plus de 5 millions de dollars.

Depuis, Alex Martel a publié une vidéo qui expliquait la situation en plus de lancer une campagne pour sauver le Rockfest avec le hashtag #sauvonslerockfest.

L’un des points importants de Martel était d’intéresser de potentiels investisseurs et partenaires d’affaires.

Hier aprés-midi, le fondateur du Rockfest est allé rencontrer Olivier Primeau du Beachclub.

Alex Martel ainsi qu’Olivier Primeau ont tous les deux partagés la photo de leur rencontre. Si la publication de Martel n’en disait pas beaucoup, celle du propriétaire du Beachclub en dévoilait un peu plus.

Il a marqué :

“Acheter le Montebello Rockfest ??? Faut jamais dire jamais 😏

Très belle rencontre avec le fondateur Alex Martel, beaucoup de respect pour ce qu’il a fait ✊🏼”

Les 2 publications :

rockfest beachclub

*

olivier primeau rockfest

*

Notons qu’Alex Martel a aussi aimé la publication d’Olivier Primeau.

Qu’est-ce que cela veut dire exactement pour le futur du Rockfest? Cela est difficile à dire présentement. La situation est complexe, mais Olivier Primeau ne veut pas que le Rockfest disparaisse.

Il est aussi important de noter que le Beachclub est actionnaire dans le festival Escapade depuis 2018. Primeau et son équipe ont donc de l’expérience dans les festivals.

Et pour ceux qui s’inquièteraient, Alex Martel a confirmé qu’aucun investisseur n’allait changer le style musical du Rockfest.

Pendant ce temps, TVA vient d’annoncer la téléréalité XOXO avec Olivier Primeau pour faire concurrence à Occupation Double.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required