La mégastar country de 29 ans est présentement aux États-Unis dans le cadre de son immense tournée mondiale qui a débutée récemment. Cette semaine, lors d’un concert à Louisville au Kentucky, le chanteur s’est royalement planté en plein milieu de son concert.
Pendant que Morgan Wallen chantait la chanson Heartless au KFC Yum! Center jeudi soir, il se promenait sur scène dans une intense fumé qui rendait la visibilité presque nulle. C’est à ce moment-là que Wallen a trébuché et est tombé violement au sol. Sans manquer une seule note, le chanteur s’est relevé immédiatement et a continué son concert comme si de rien n’était.
Certains spectateurs présents au concert ont raconté qu’il y avait des problèmes techniques au niveau de l’éclairage sur la scène pendant le spectacle, ce qui n’a pas dû aider le chanteur.
Voir la vidéo de l’incident au bas de l’article.
Ce n’est pas la première fois que Wallen fait les manchettes dans le cadre de sa plus récente tournée. Il y a moins d’un mois, le populaire chanteur country n’avait pas apprécié qu’un fan lui lance une bière en plein spectacle lors d’une performance en Australie. Wallen n’avait pas du tout été amusé par le geste. Il était resté calme, mais il avait quand même décidé de faire expulser le fan responsable de l’incident.
Heureusement pour Wallen et ses fans, autant à Louisville qu’en Australie, il n’a pas été blessé et a pu continuer sa performance.
Wallen s’en tire mieux que Post Malone
Si Wallen s’en ai bien tiré, ce ne fut pas le cas pour le pauvre Post Malone il y a quelques mois, alors que celui-ci s’était blessé 2 fois pendant ses concerts à quelques semaines d’intervalles. La première fois en tombant littéralement dans un trou sur la scène, et la deuxième fois en se tordant la cheville.
Le premier incident l’avait même forcé à reporter un concert à Boston afin qu’il puisse soigner une blessure aux côtes. Lorsque Malone avait finalement donné son concert à Beantown quelques jours plus tard, il avait donné un t-shirt à tous les fans présents pour se faire pardonner.
Morgan Wallen sera en concert au Québec en 2023
Wallen sera enfin de retour au Québec en 2023 pour faire la promotion de son nouvel album One Thing At A Time paru le 3 mars dernier.
La méga tournée mondiale de 63 concerts a débuté en Nouvelle-Zélande le 15 mars dernier. Depuis quelques jours, la tournée est débarquée aux États-Unis et la portion nord-américaine se poursuivra jusqu’au 7 octobre.
Des arrêts à Montréal et Québec sont à l’itinéraire, les 22 et 23 septembre prochains respectivement.
La dernière visite de Wallen en sol québécois remonte à 2017, alors qu’il avait fait la première partie de Florida Georgia Line à Montréal et Québec.
La vidéo de Wallen qui se plante solidement à Louisville
@teezyp @morganwallen I hope you are okay 😅😂 @caudill_m20 #morganwallen #kfcyumcenter #WallenTok #morganwallenconcert #country #countrymusic ♬ original sound – Teezyp
*
Pendant ce temps, Taylor Swift se fait amener sur scène dans un chariot de concierge en tournée (VIDÉO).