Morgan Wallen se fait asperger de bière en plein concert et expulse le fan (VIDÉO)

“VictoFEST

Le populaire chanteur country n’a pas apprécié qu’un fan lui lance une bière en plein spectacle lors d’une performance en Australie dans le cadre de la tournée mondiale One Night At A Time.

Lors d’un spectacle au Rod Laver Arena à Melbourne en Australie le weekend dernier, Morgan Wallen s’est fait asperger de bière par un fan, et il n’a pas du tout apprécié l’expérience.

Pendant qu’il chantait Everything I Love de son nouvel album One Thing At A Time, Wallen s’est fait lancé un verre de bière sur la scène. Le verre n’a pas directement atteint le chanteur, mais il a été légèrement éclaboussé.

La mégastar country de 29 ans n’a pas semblé amusée par le geste. Il a réussi à rester calme, mais il a quand même décidé de faire expulser le fan responsable de l’incident.

Dans plusieurs vidéos publiées par les fans ayant assistés au concert, on voit que Wallen semble très agacé par le geste même s’il ne reçoit que quelques gouttelettes de bière. Sur le coup, Wallen continue de chanter comme si de rien n’était, mais il regarde quand même en direction du fan ayant lancé la bière, lui jetant un regard accablant.

Un peu plus tard, Wallen prend un moment pour s’adresser directement aux fans responsables de l’incident. Pendant que la foule crie “kick them out!”, Wallen s’adresse au groupe en disant: “Allez-y. L’un d’entre vous l’avoue ou je vais expulser tout votre putain de groupe”. Lorsqu’un fan semble prendre la responsabilité, Wallen l’expulse du spectacle en lui disant : “Très bien, expulsez ce gamin d’ici alors”.

Voir la vidéo de l’incident au bas de l’article.

Un porte-parole de Wallen a confirmé qu’un “verre de liquide” avait été lancé sur scène et que la personne qui l’avait lancée avait été expulsée de la salle.

L’album One Thing At A Time, paru le 3 mars dernier, débute sa troisième semaine consécutive au #1 du palmarès des albums Billboard 200 après avoir vendu près d’un million d’albums en moins d’un mois.

Morgan Wallen sera en concert au Québec en 2023

Wallen sera de retour au Québec en 2023 dans le cadre de la tournée mondiale One Night At A Time. La dernière visite de Wallen en sol québécois remonte à 2017, alors qu’il avait fait la première partie de Florida Georgia Line à Montréal et Québec.

La tournée de 63 concerts a débuté en Nouvelle-Zélande le 15 mars dernier avant de se déplacer en Australie pour 2 concerts. Dès le 14 avril, la tournée débarquera aux États-Unis à l’American Family Field de Milwaukee. La tournée nord-américaine se poursuivra ensuite jusqu’au 7 octobre.

Des arrêts à Montréal et Québec sont à l’itinéraire, les 22 et 23 septembre prochains respectivement.

La vidéo de l’incident à Melbourne

*

Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec annonce toute sa programmation 2023 avec Green Day, Imagine Dragons, Foo Fighters, Billy Talent, Pitbull et tellement plus.