Les autres membres de AC/DC ont “botté” leur chanteur hors du groupe après ses problèmes de santé

“Cigale

acdc-setlist-quebec-montreal-2015

AC/DC a lâché une bombe la semaine dernière en annonçant que leur chanteur, Brian Johnson, ne pouvait plus jamais jouer de spectacle puisque cela pouvait aggraver ses problèmes d’audition.

AC/DC avait donc annulé tous ses concerts en Amérique du Nord en disant qu’il serait de retour avec un chanteur temporaire prochainement.

Brian Johnson n’a pas commenté l’histoire jusqu’à présent, mais l’un de ses meilleurs amis, le comédien Jim Breuer, l’a fait à sa place.

Il a raconté ses dernières conversations avec Johnson concernant cette situation.

Brian Johnson a dit qu’il avait été “botté” hors du groupe et qu’il était très déprimé de cela. Il n’a jamais dit qu’il était fini et qu’il voulait quitter le groupe. Il pense que AC/DC a déjà embauché son remplaçant pour continuer de faire des concerts et de sortir des albums.

Johnson est lui-même le remplaçant du chanteur original de AC/DC. Il s’est joint au groupe en 1980. Le seul membre original qui reste dans AC/DC est Angus Young.

L’entrevue complète de Jim Breuer sur la situation est ci-dessous. Quand même vraiment différent de la version “officielle” de AC/DC.

*

Le spectacle de AC/DC sur les plaines d’Abraham avait été très marquant l’été dernier. Surtout à cause de cette fan.