Brian Johnson explique son problème de santé qui mettra peut-être fin à sa carrière dans AC/DC

“Cigale

brian johnson acdc 2016

La nouvelle de Brian Johnson qui est sortie hier, indiquant que le chanteur de AC/DC ne pouvait plus faire de spectacles, car il pouvait perdre l’ouïe à tout jamais, a eu l’effet d’une bombe pour tous les fans du groupe.

AC/DC a annulé sa tournée aux États-Unis au mois de mars, disant que les concerts seront repris plus tard, avec très possiblement un “chanteur invité” qui ne sera pas Brian Johnson.

Brian Johnson avait déjà commenté son état de santé, sans savoir que tout cela était si dangereux pour sa carrière.

En entrevue avec Howard Stern, en 2014, Johnson avait révélé que ses problèmes d’ouïe n’étaient pas en lien avec la musique.

En fait, le tout s’est produit lorsqu’il a fait de la course automobile trop longtemps sans ses bouchons.

Il avoue qu’il avait entendu son tympan éclater tellement le son était fort. Lorsqu’il a enlevé son casque, il y avait du sang qui avait coulé de son oreille. Ouch.

En sortant de la voiture, Johnson était étourdi et il avait de la misère à se tenir sur ses deux jambes.

Le résultat est qu’il ne peut plus entendre beaucoup et les médecines ont affirmé qu’il aggravera sa condition s’il continue de faire des spectacles.

Bref, rien de bon pour AC/DC et Brian Johnson.

Les dernières années ont été particulières difficiles pour AC/DC.  Leur guitariste Malcolm Young est parti du groupe l’an dernier et leur batteur Phil Rudd est aux prises avec des problèmes de justice et de prostituées.

[Via Howard Stern – Music Feed]