Le plateau de tournage de Tekashi 6ix9ine, Kanye West et Nicki Minaj se fait cibler par des balles (PHOTOS)

Le rappeur Tekashi 6ix9ine fait beaucoup parler de lui et souvent pour les mauvaises raisons. L’artiste très controversé semble vivre une vie assez tourmentée. En effet, plusieurs histoires circulent à son propos. Il avait entre autres été kidnappé et violenté, pendant l’été. 

Aujourd’hui, on apprenait une autre histoire à glacer le sang à propos du rappeur. Hier soir, son équipe de production avait loué un immense manoir de 80 millions pour le tournage d’un vidéoclip d’une chanson en collaboration avec Nicki Minaj et Kanye West. 

Ledit manoir a été la cible de balles qui ont été tirées par quelqu’un qui semblait passer en auto. Environ huit coups de feu ont été entendus. Jusqu’à maintenant, il ne semble pas y avoir d’information à propos des motivations du tireur et de son identité… 

Au moment des faits, Nicki Minaj n’était pas encore arrivée sur le tournage. Par contre, Tekashi et Kanye étaient dans le manoir. D’ailleurs, Kanye West serait parti directement après les faits. 

Une seule balle est parvenue à rentrer dans l’établissement et elle s’est rendue dans la chambre qui devait servir de loge à Nicki Minaj. Autrement dit, si elle était arrivée plus tôt, la chanteuse aurait pu être blessée sévèrement.

Cette histoire devient tordue lorsqu’on apprend que c’était initialement supposé être la salle de Tekashi. Ce dernier a finalement demandé à ce qu’on la donne à Nicki la veille du tournage. Ce détail vient mettre en doute la personne qui était initialement ciblée.

Étant donné que le tireur savait les horaires de production, il serait dangereux de recommencer à tourner. Ainsi, le projet a été mis sur suspens le temps que les enquêteurs puissent en apprendre davantage sur cette histoire.  

Voici les photos de la vitre qui a été fracassée par l’impact de la balle.

Et l’appel au 911.

L’industrie hip-hop est malheureusement vraiment beaucoup ciblée par les tireurs cette année. On a entendu plusieurs histoires du genre notamment celle qui a couté la vie à ce jeune rappeur canadien qui était l’acolyte de Drake. 

[via TMZ, crédit photo – TMZ]