Le controversé rappeur Tekashi69 est hospitalisé d’urgence après s’être fait kidnapper, voler et frapper

Ce n’est rien de nouveau, le monde du hip-hop est un monde qui bouge particulièrement. Jour après jour, on voit toujours des nouvelles plus sombres les unes que les autres au sommet des sites d’actualités.

 

Et c’est ce qui est arrivé aujourd’hui. En effet, le rappeur Tekashi69 a vécu une très mauvaise mésaventure.

Selon TMZ, alors que le rappeur travaillait sur un vidéoclip à Brooklyn, il a quitté pour se rendre à la maison vers environ 4 heures ce matin. Lorsqu’il serait arrivé chez lui, une autre automobile se serait immobilisée et aurait bloqué son chemin.

Par la suite, toujours selon les sources de TMZ, 3 hommes armés vêtus d’un haut à capuchon auraient agrippé l’artiste pour le frapper à l’aide de leur pistolet. De cette façon, il serait devenu inconscient.

La seule chose que Tekashi se souvient par la suite, c’est d’être assis sur la banquette arrière d’une automobile avec les hommes. Ceux-ci lui auraient dit que s’il ne coopérait pas et ne fournissait pas ce qu’ils souhaitaient, ils allaient le tuer.

Les ravisseurs se seraient donc rendu au domicile de l’artiste et aurait trouvé moyen de s’infiltrer dans celui-ci. Ils auraient fait plusieurs vols totalisant 750 000$ en bijoux et entre 15 000$ et 20 000$ en argent comptant.

Un détail très triste, c’est que pendant le vol la fille du rappeur ainsi que la mère de celle-ci étaient dans la maison. Heureusement, ils n’ont aucune blessure.

La fin de cette histoire est assez intense. Les criminels auraient continué de se promener avec l’artiste en arrière. Celui-ci aurait finalement été capable d’ouvrir la porte arrière de la valise pour se jeter dehors. À ce moment, un des trois hommes aurait poursuivi Tekashi pour finalement arrêter par peur de se faire identifier.

Par la suite, il se serait introduit dans le côté passager d’une voiture étrangère. C’est d’ailleurs cette personne qui aurait appelé le 911.

C’est vraiment une histoire digne d’un film. Très très intense.

L’artiste de 22 ans est très controversé. De plus, dernièrement, il avait publié ce drôle de message concernant le décès de XXXTentacion.

Il a été chanceux, les choses auraient facilement pu se finir de la même façon que l’histoire de celui-ci. Ou encore comme ce rappeur dans la vingtaine qui a été tué dans les rues de Toronto.

[via TMZ]