Le Bluesfest a également annoncé que la programmation officielle du festival allait sortir ce mercredi 22 février à minuit. Cela confirmera (ou non) les différents qui étaient sur l’affiche qui a coulé en ligne dans les dernières heures.
Mark Monahan du Bluesfest s’est confié au Ottawa Citizen concernant l’affiche en question. Il a indiqué que ce n’était pas “un leak”, mais plutôt “de la spéculation”.
Il a ajouté que les gens pouvaient spéculer tant qu’ils voulaient, mais qu’ils attendent que le festival confirme les informations. Selon lui, tout ce que les fans veulent est “savoir comment acheter des billets” et que ces spéculations veulent dire “qu’ils [les fans] sont intéressés [à propos du Bluesfest]”.
Ce sera donc intéressant de voir combien d’artistes de l’affiche seront réellement au Bluesfest en 2023.
L’affiche indiquait quand même une mise en vente le 22 février, alors que la vraie mise en vente des billets se tiendra le 23 février. Comme quoi l’affiche comprenait peut-être bien quelques vraies informations après tout.
Et pour ceux qui veulent comparer, les passes du Bluesfest sont en vente au prix de 250$ pour tout le festival. C’est plus du double du Festival d’été de Québec.
La programmation du Ottawa Bluesfest donnera assurément de bons indices concernant le FEQ 2023.
La seule artiste confirmée pour le Bluesfest 2023 pour le moment est Shania Twain le 6 juillet. Par contre, on sait déjà que la chanteuse country est de passage à deux reprises au Centre Vidéotron en 2023 et ne sera pas au FEQ 2023.
Pendant ce temps, Chris Stapleton annonce sa tournée et tout porte à croire qu’il serait au FEQ 2023.
[Via Ottawa Citizen]