L’after-party de Tyga aux Grammys 2016 a fait beaucoup parler de lui pour son fameux refus de faire entrer Paul McCartney, Beck et Taylor de Foo Fighters.
Mais en réalité, l’after-party le plus couru des Grammys 2016 était celui de GQ pour la fête de The Weeknd. Tout le monde y était. En plus de The Weeknd et sa blonde Bella Hadid, on retrouvait Justin Bieber, DJ Khaled, Louis de One Direction, Juicy J, Taylor Swift avec Calvin Harris (qui n’était pas au Grammys, voici pourquoi), Zedd, Odell Beckham Jr et plus. Skrillex et Diplo qui étaient les DJs officiels du party.
Le tout se tenait dans une immense maison de Beverly Hills. Il y avait plus de 1000 invités, de l’alcool à volonté ainsi que des rouleuses de joints professionnelles pour ceux et celles qui voulaient fumer. Le party s’est terminé à 4h30 AM alors que les policiers sont arrivés. Digne d’un vrai party de Hollywood.
*
Quelques-unes des photos dans l’article sont tirées du Snapchat de Diplo. La game Snapchat de Skrillex et Diplo était très forte aux Grammys hier.
https://youtu.be/6dFSPkqBxsg
***
Plus sur les Grammys 2016 :
–TOUTES les photos du tapis rouge des Grammys 2016 (PHOTOS)
–14 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les Grammys 2016
[Crédit photo : GQ – @Diplo]