Paul McCartney, Foo Fighters et Beck se sont fait refuser l’entrée à l’after-party des Grammys de Tyga (VIDÉO)

paul mccartney party grammys 2016

paul mccartney party grammys 2016

Ceci est peut-être le plus grand fail de l’histoire de la musique.

Lundi soir, après les Grammys, Paul McCartney, Taylor Hawkins de Foo Fighters et Beck voulait la fête. Ils sont allés à l’after-party de Tyga, le chum de Kylie Jenner, au club Argyle de Hollywood. Aucune idée de comment ils se sont retrouvés là, mais bref, les trois voulaient entrer.

Le doorman ainsi que le gérant du party leur ont refusé l’entrée. Ils n’étaient pas admis. Wow. Paul McCartney. Possiblement le musicien le plus célèbre à être en vie aujourd’hui.

Paul demande même “combien de hits de plus ils devraient écrire pour entrer”. Ils repartent tous sans faire d’histoire avec cela, mais le paparazzi n’en revient tout simplement pas.

Vidéo – Paul McCartney, Taylor Hawkins et Beck refusés au party des Grammys de Tyga

*

Le pire dans cette histoire est la réaction de Tyga quand le paparazzi lui explique que Paul McCartney s’est fait refuser l’entrée à son party. Il a tellement l’air de s’en criss*r. Bow Wow, l’un de ceux qui a été admis au party, n’en revenait pas non plus que Paul McCartney ait été refusé. Son explication comme quoi il sort souvent et que Paul ne sort pas souvent est juste n’importe quoi par exemple.

*

Juste wow. Cette histoire est incroyable. Rien pour faire monter la popularité de Tyga et des Kardashians/Jenner.

Tout sur les Grammys 2016 :

14 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les Grammys 2016

40 photos du tapis rouge des Grammys 2016 (PHOTOS)

[Via TMZ]