14 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les Grammys 2016

grammys 2016

Les Grammys 2016 se déroulaient, hier soir, à Los Angeles. Et qui dit Grammys dit beaucoup de trucs qui se passent en même temps. Voici 14 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les Grammys 2016.

Le discours de Taylor Swift contre Kanye West

Tout le monde a tout de suite présumé que le discours de Taylor Swift lorsqu’elle a gagné album de l’année était destin à Taylor Swift. Surtout depuis ces nouvelles paroles qui disent que c’est Kanye qui aurait rendu T-Swift célèbre.

Performance de The Hollywood Vampires

https://youtu.be/hFcNVJxKQS0

Le super groupe formé de Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry de Aerosmith faisait leur première prestation télévisée en carrière. Le groupe s’est formé en 2015 et n’a que quelques concerts à son actif. Du vieux rock avec beaucoup de feu.

Dave Grohl qui chante les paroles de All Night Long de Lionel Richie

Dave Grohl a semblé bien aimer la performance de Lionel Richie. Il chantait toutes les paroles de All Night Long.

Les très rares séquences qui montrent les réactions des gens dans la salle pendant les performances

Les Grammys et les galas télévisés en général montrent souvent les réactions des célébrités présentes pendant les performances des artistes. Taylor Swift s’est rendue célèbre avec ses fameuses danses pendant les galas. Ce n’était pas le cas au Grammys 2016. Il y a eu très peu de séquences qui montraient les réactions des gens dans la salle. Peut-être pour éviter ce qui était arrivé l’année dernière entre Pharrell et T-Swift. Dommage.

Les problèmes techniques de Adele

Adele chantait la chanson All I Ask de son plus récent album 25. Sa performance piano voix a eu des problèmes techniques. La face qu’elle a faite à la fin voulait tout dire.

Jack Ü avec Justin Bieber

grammys 2016 justin bieber skrillec diplo jack u

Skrillex et Diplo ont prouvé qu’ils étaient de vrais musiciens. Leur performance full band avec Justin Bieber était une première pour Jack Ü.

Bruno Mars qui était certain de gagner

Bruno Mars a crié “Let’s go Beyoncé, Let’s do it!” juste avant qu’elle dévoile le gagnant de la chanson de l’année. Il avait l’air prêt à monter sur scène.

Beyoncé

beyonce grammys 2016

Elle est arrivée tout juste pour présenter un prix à la fin du gala. Beyoncé est toujours, toujours très solide.

Rihanna annule sa présence à la dernière minute

rihanna grammys 2016

Rihanna s’est retiré des Grammys quelques minutes avant le début du gala. Elle a également publié ses excuses. Cette photo photoshoppée est tout ce que vous allez voir d’elle aux Grammys 2016.

La poignée de main de Taylor Swift après avoir gagné album de l’année

Taylor Swift et Jack Antonoff de Fun. ont fait une poignée de main digne d’un touché du Super Bowl pour célébrer la victoire de T-Swift comme album de l’année.

La raison pourquoi Calvin Harris n’était pas avec Taylor Swift

calvin-harris-taylor-swift

Les internets sont devenus fous lorsque Taylor Swift est arrivée sans son chum Calvin Harris. Il y a tout de suite eu des rumeurs comme quoi les deux s’étaient séparés. Le tout est faux si l’on se fie à Harris lui-même. Il est en studio et il ne pouvait pas se libérer ce soir. De toute façon, il a dit que Taylor Swift voulait accompagner son amie célibataire Selena Gomez. Comme une vraie soirée de filles.

Le tapis rouge

grammys 2016 tapis rouge

Ouf ouf. Le tapis rouge des Grammys est toujours divertissant. C’était encore le cas avec le petit frère trop gêné de Justin Bieber, The Weeknd et sa blonde de 19 ans ainsi que la robe pyjama de cette chanteuse.

Lady Gaga qui fait un hommage à David Bowie

https://youtu.be/3fGBZhsa4VU

L’une des plus longues prestations de la soirée aura été celle de Lady Gaga en hommage à David Bowie. Beau geste des Grammys.

Travis Barker avec Pitbull

travis barker pitbull grammys 2016

Les Grammys 2016 se sont conclus avec la performance de Pitbull avec Joe Perry et Robin Thicke. Bizarre mélange et bizarre fin de gala.

***

En plus de tout ce qui s’est passé aux Grammys, voici un petit bonus puisqu’il s’agit de quelque chose qui est arrivé aux pré-Grammys. Ellie Goulding avait des lèvres botoxées assez voyantes. Rien de trop subtil.