La vente des passes du FEQ 2024 vient d’être devancée 1 heure plus tôt

Le Festival d’été de Québec a été victime de son succès dans les dernières heures. Toutes les 20 000 passes disponibles lors de la prévente Desjardins ont trouvé preneur en seulement quelques minutes hier.

Cet engouement monstre a provoqué plusieurs commentaires de festivaliers qui n’avaient pas réussi à obtenir leurs passes du FEQ 2024 en prévente. Si bien que le Festival d’été a dû répondre aux critiques et fait une mise au point concernant les revendeurs.

Le FEQ vient maintenant de devancer la mise en vente officielle des passes en admission générale. La mise en vente devait avoir lieu à midi, en même temps que le dévoilement de la programmation 2024, mais cela est maintenant devancé à 11h00.

Les festivaliers auront donc 1h de plus afin de se connecter et d’acheter des passes à l’aveugle avant le dévoilement. La file d’attente virtuelle est d’ailleurs déjà ouverte ici.

Le but est de donner le temps à plus de festivaliers de pouvoir acheter leurs passes à l’aveugle. Le prix est de 150$ par passe, comme ce sera le cas après l’annonce de la programmation.

À voir la demande lors de la prévente, il ne faudrait pas se surprendre si toutes les passes en admission générale sont vendues dans un temps record aujourd’hui. Dans tous les cas, cette heure de plus laissera plus de temps aux festivaliers pour se procurer les passes.

Voici la publication du FEQ dans les dernières minutes à propos du changement.

feq 2024 mise en vente passes

Parlant du Festival d’été de Québec, tous les 15+ noms dans les rumeurs du FEQ 2024 sont ici.