Kanye West menace de se retirer de Coachella 2022 si Billie Eilish ne s’excuse pas à Travis Scott

Un autre jour, une autre chicane pour Kanye. Le rappeur, qui est la tête d’affiche de Coachella 2022 en compagnie de Billie Eilish et Harry Styles, a affirmé qu’il voulait se retirer du festival si Billie ne s’excusait pas publiquement.

Le rappeur de 44 ans, a partagé sur Instagram, une capture d’écran d’un article rapportant des commentaires qu’Eilish a faits lors d’un récent concert. Il demande à celle-ci de s’excuser, sinon il ne participera pas à Coachella 2022.

La jeune pop star a arrêté son concert à Atlanta pendant plusieurs minutes samedi soir pour offrir un inhalateur à un fan après avoir appris qu’il avait du mal à respirer. Des vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent l’interprète de Bad Guy qui demande aux fans si tout va bien, avant de s’adresser directement à quelqu’un dans la foule : “Tu as besoin d’un inhalateur ? Qui a besoin d’un inhalateur ? Avons-nous un inhalateur ?”

Après s’être assuré que le fan en question avait été pris en charge, elle a ajouté : “Nous prenons soin de nos gens. J’attends que les gens aillent bien avant de continuer.”

Plusieurs personnes sur le web, incluant West de toute évidence, semblent avoir interprété les commentaires de Eilish comme étant une pointe vers Travis Scott, en lien avec la tragédie d’Astroworld 2021.

Pour rappel, en novembre dernier, un incident majeur lors du concert du rappeur a entraîné la mort de 10 personnes alors que les fans étaient écrasés dans la foule.

“Allez Billie, on t’aime, s’il vous plaît excuse-toi auprès de Trav et des familles des personnes qui ont perdu la vie”, a écrit West dans son post Instagram. “Personne n’avait l’intention que cela se produise, Trav n’avait aucune idée de ce qui se passait quand il était sur scène, il a été très blessé par ce qui s’est passé et oui Trav sera avec moi à Coachella, mais maintenant j’ai besoin que Billie s’excuse avant d’y jouer. ”

À noter que Kanye performera sous le nom de “Ye” à Coachella 2022. Il mentionne aussi qu’il amènera Travis Scott avec lui lors de son concert. Scott devait être la tête d’affiche de Coachella 2020 avant son annulation en raison de la pandémie.

Le post de Ye sur Instagram

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

*

La réponse de Billie Eilish

Billie Eilish a répondu à Kanye directement sous sa publication en écrivant : “Je n’ai littéralement jamais rien dit à propos de Travis, j’aidais juste un fan”. Comme quoi elle ne semble pas près de s’excuser.

billie eilish kanye west

*

Est-ce que West se retirera vraiment de Coachella basé sur une phrase anodine lancée en concert par Billie Eilish? On parle ici de Kanye West en 2022, donc tout est possible! À suivre…

*

Pendant ce temps, le festival Coachella a renversé sa politique de vaccination obligatoire pour son édition 2022.