Travis Scott se fait maintenant poursuivre 2 milliards de dollars et de nouveaux détails de la tragédie sont dévoilés (VIDÉO)

travis scott astroworld houston

Travis Scott se fait maintenant poursuivre pour 2 milliards de dollars suite à la tragédie survenue à son festival Astroworld de Houston plus tôt en novembre. Ceci fait suite à la poursuite déjà imposante de 750 000 000$ qui a été déposée cette semaine.

C’est maintenant plus de 280 festivaliers de Astroworld qui se sont regroupés pour poursuivre Travis Scott, Live Nation et Drake. Le NRG Stadium, l’endroit où se tenait l’événement, est aussi cité dans la poursuite.

Représenté par l’avocat Thomas Henry, on peut y lire que les organisateurs n’ont jamais tenu compte des recommandations de sécurités suite à l’événement de 2019 qui s’était tenu au même endroit.

Il est également mention que les promoteurs et Travis ont voulu faire des profits immenses, mais ils ont plutôt choisi de couper les coins ronds, de réduire les coûts et ainsi mettre les festivaliers en danger.

Thomas Henry précise aussi que plusieurs festivaliers ont essayé d’arrêter le concert en raison de la situation. Travis Scott aurait été mis au courant des malaises dans la foule, mais il a décidé de continuer sa performance. Même si une ambulance se trouvait en plein milieu de la foule et que plusieurs fans perdaient connaissance.

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines/mois. Le bilan est maintenant à 10 personnes qui sont mortes à Astroworld 2021.

*

Vidéo – Tragédie Astroworld 2021

Une vidéo récapitulative de la journée de Astroworld circule beaucoup en ligne présentement. On peut voir que la situation était déjà hors de contrôle bien avant que Travis Scott monte sur scène. Ceci est un autre point de négligence de la part de Scott et Live Nation selon la poursuite.

La vidéo est ci-dessous.

*

Bref, RIP aux fans qui ont perdu la vie au concert. Personne ne va dans un spectacle pour mourir.

Pendant ce temps, Travis Scott vient de s’acheter une immense maison de 23,5 millions de dollars à Los Angeles (PHOTOS).

[Via TMZ]