Le groupe Eagles Of Death Metal brise le silence après les attentats du Bataclan
Eagles Of Death Metal, le groupe qui jouait lors des attentats au Bataclan, le 13 novembre, vient de briser leur silence en publiant un communiqué complet pour faire le point sur les tristes événements. On sait que EODM a perdu leur merch guy ainsi que trois personnes de leur maison...