Voici pour qui les rappeurs ont voté lors de l’élection américaine en 2020

rappeurs trump biden

L’élection américaine se tenait hier. Alors qu’on ne sait pas encore qui de Joe Biden ou Donald Trump sera le président des États-Unis pour les 4 prochaines années, voici pour qui tous les rappeurs ont voté en 2020.

Les rappeurs n’ont historiquement pas été impliqués dans la politique. Cela change depuis quelques années, si bien que plusieurs n’hésitent plus à montrer leurs couleurs.

Ceci est arrivé à un sommet de ridicule dans les dernières heures alors que Donald Trump a fait monter Lil Pump sur scène lors de son dernier rally avant l’élection. Il le connaît tellement bien que Trump s’est trompé de nom et l’a appelé “Little Pimp”.

Bref, les rappeurs n’ont jamais été aussi présents dans l’élection américaine. Voici pour qui ils ont voté en 2020.

Eminem – Joe Biden

Eminem a été très vocal sur le fait qu’il n’aimait pas Donald Trump dans les dernières années. Il a prêté sa chanson “Lose Yourself” à Joe Biden pour faire un push lors de la fin de sa campagne.

50 Cent – Donald Trump

50 Cent est devenu un allié de Trump lorsque Biden a parlé de taxer les riches qui gagnaient plus de 400 000$ par année. 50 se fout du fait que Trump n’aime pas les noirs.

Kanye West – Lui même

Yeezus a voté pour la première fois de sa vie. Et il l’a fait pour lui.

Lil Pump – Trump

Sans surprise, Little Pimp a voté pour Trump.

Lil Uzi Vert – Biden

Uzi a mentionné à plusieurs occasions qu’il était tanné du président des États-Unis dans les derniers mois.

Cardi B – Biden

Jay-Z – Biden

Jay-Z (et Beyoncé) a un long passé avec le Parti démocrate. Il était très près de Barack Obama pendant ses 8 années comme président et il avait endossé Hilary Clinton en 2016.

Lil Wayne – Trump

Lil John – Biden

*

Il y a également une foule d’autres célébrités comme Lady Gaga, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong, Halsey, Ariana Grande, Taylor Swift, Selena Gomez, The Rock, Madonna, Leonardo DiCaprio qui sont sorties pour appuyer Biden dans les dernières semaines.

*

Pendant ce temps, Donald Trump affirme que Billie Eilish est en train de “détruire les États-Unis”.

[Via Music Junkee]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required