Donald Trump fait monter Lil Pump sur scène, mais se trompe de nom et l’appelle “Little Pimp” (VIDÉO)

lil-pump-donald-trump

Les élections américaines se tiennent aujourd’hui aux États-Unis. Lundi soir, Donald Trump a fait appel à la “superstar” Lil Pump lors de son “rally” à Grand Rapids au Michigan. Comme quoi 2020 ne pouvait pas être plus étrange.

Pendant que Lady Gaga chantait ses hits au rassemblement pour Joe Biden à Pittsburgh, Trump a décidé d’amener Lil Pump sur scène pour l’appuyer. Pour ceux qui ne connaissent pas Pump, le rappeur a connu un certain succès avec la chanson I Love It avec Kanye West en 2018. Depuis, il a annulé sa présence au FEQ 2019 la journée même du concert puisqu’il était détenu par la police et il a quitté le monde du rap avant de mieux revenir quelques jours plus tard.

Il fait partie de la génération des rappeurs SoundCloud et il parle ouvertement de sa consommation de drogues comme du xanax, du lean et du cannabis.

Pump est un partisan de Trump depuis qu’il a appris que Biden proposait de taxer davantage ceux qui gagnaient plus de 400 000$ par année aux États-Unis.

Sauf que Trump connaît tellement bien Lil Pump et sa musique qu’il l’a appelé “Little Pimp” pour le présenter sur la scène. Le controversé président a aussi déclaré que Pump était “l’une des plus grosses superstars dans le monde”. Ouch.

Le discours de Pump a littéralement duré 15 secondes, alors qu’il a remercié le président d’avoir ramené les troupes à la maison (ce qui n’est pas vrai), en plus de dire aux gens de ne pas voter pour “Sleepy Joe [Biden]”.

La vidéo complète est ci-dessous :

*

Comme quoi l’année 2020 ne peut pas être pire. Le président des États-Unis qui demande au rappeur Lil Pump (Lil Pump!!!) de faire un discours pour convaincre les gens de voter pour lui. On verra bien si Trump sera encore le président des États-Unis demain.

Pendant ce temps, Donald Trump affirme que Billie Eilish est en train de “détruire les États-Unis”.