Quelques jours après sa retraite, Lil Pump change d’avis et revient à la musique

Le jeune rappeur de 19 ans avait annoncé son retrait de la musique il y a quelques jours, mais est déjà revenu sur sa décision.

Le jeune artiste floridien Gazzy Garcia, de son vrai nom, a annoncé qu’il se retirait de la musique ce 15 février, à l’aide d’un message partagé dans sa story Instagram. 

Aussitôt, la nouvelle a grandement fait réagir la planète hip-hop et plus particulièrement, les nombreux fans du jeune rappeur. 

« I’m done doing music I quit… », a écrit Lil Pump sur la photo qu’il a partagée.

Et bien il n’aurait jamais été vraiment sérieux à propos de ces démarches, assez prématurées pour un artiste d’à peine 19 ans, qui ne fait que commencer dans l’industrie. 

C’est un publiant une vidéo de lui en train de danser et chanter via ses comptes Tik Tok et Instagram qu’il a blagué à propos de toute cette histoire en mentionnant qu’il était de retour: “Bitch I’m back”.

Il semble d’ailleurs trouver assez comique que plusieurs aient réellement pensé qu’il puisse  déjà quitter l’industrie.

En fait, l’annonce aurait été orchestrée dans le but de promouvoir une nouvelle chanson, qui sortirait très bientôt. 

Le chanteur des populaires “Gucci Gang” et “I Love It” sera donc là pour encore un bon moment, si on se fie à ses dires.

*

Pendant ce temps, un artiste qui a une carrière bien plus importante et complète que Lil Pump, soit Ozzy Osbourne, vient tout juste d’annuler les prochains concerts de sa tournée à cause de traitements qu’il doit recevoir.

[Via Complex]