Le groupe Muse a passé la dernière semaine au Québec en faisant un total de 4 concerts au Centre Bell et au Centre Vidéotron. Matt Bellamy et le reste du groupe ont profité de leur passage à Québec et Montréal pour profiter de chacune des villes.
D’abord à Québec, Muse restait à l’Auberge St-Antoine située dans le Vieux-Port. C’est souvent à cet endroit que restent les vedettes qui viennent en concert à Québec. Foo Fighters y logeait aussi l’été dernier.
Pour leurs spectacles à Montréal, Muse restait à un autre endroit prisé des vedettes: le Ritz-Carlton. Après leur concert de mercredi, le bassiste Christopher Wolstenholme et des membres de l’équipe de Muse, dont une femme appelée Mireille qui a travaillé aux effets spéciaux de la tournée, sont allés manger et se divertir au Flyjin dans le Vieux-Port de Montréal. Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub, était aussi sur place pour souper avec le groupe.
Matt Bellamy, de son côté, a profité de ses après shows pour aller jouer au curling au TMR Curling Club sur le Plateau Mont-Royal. Aucune trace de sa blonde top modèle de 25 ans.
Le chanteur et le bassiste de Muse ont aussi gravi le Mont-Royal avec leur entraineur privé pour aller voir la magnifique vue de Montréal.
Bellamy avait sorti son plus beau manteau Canada Goose pour sa visite au Canada. Tous les membres de Muse ont bien pris le temps de rencontrer leurs fans et prendre des photos avec eux. Autant à Québec qu’à Montréal. Ils n’avaient pas l’air très inquiets que leurs billets se revenaient moins de 20$ sur les sites de revente.
*
Toutes les photos du concert de Muse sont ICI.
*
[Crédit photo : Muse – Florian_Muse – cyntonik]