Voici à quoi ressemblera le Parc Jean-Drapeau lors de la tenue de ÎleSoniq et Heavy Montréal en même temps

ile soniq heavy montreal 2016
“Cigale

ile soniq heavy montreal 2016

Les festivals ÎleSoniq et Heavy Montréal se tiendront en même temps, au Parc Jean-Drapeau, lors de la fin de semaine du 5-6-7 août. Depuis l’annonce, les fans de EDM et de métal ont été nombreux à critiquer Evenko pour cette décision. Je vous invite à lire cet article qui explique bien les points pour et contre avant de chialer.

Grâce au site Boulevard Brutal, on peut maintenant mieux s’imaginer à quoi ressemblera le site du Parc Jean-Drapeau lors de la tenue des deux événements. Il s’agit de la carte d’Osheaga avec les limites de ÎleSoniq et Heavy Montréal. Il y aura 3 scènes pour chaque festival ainsi qu’une capacité d’environ 30 000 personnes pour ÎleSoniq et entre 15 000 et 20 000 personnes pour Heavy Montréal.

Notez aussi que seule la journée du 6 août verra les deux festivals en action en même temps. ÎleSoniq est les 5 et 6 août tandis que Heavy Montréal se tient les 6 et 7 août.

Parlant d’Heavy Montréal, l’une des têtes d’affiche a été confirmée il n’y a pas si longtemps. Indice : Le groupe est souvent venu au Québec dans les dernières années.

*

Pour ceux qui se demandent, le Parc Jean-Drapeau fera des travaux majeurs de plus de 70M$, mais c’est seulement en 2016 que les sites des festivals Osheaga, Heavy Montréal et ÎleSoniq seront touchés. Voici ce qui arrivera en attendant avec ces événements.

*

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de ÎleSoniq et Heavy Montréal 2016.

[Crédit photo : Boulevard Brutal]