Une photo de Corey Taylor de Slipknot avec son maquillage de scène mais sans masque fait le tour du Web

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

La photo de Kelly Osbourne donne également de nouveaux indices concernant l’identité du remplaçant de Craig Jones, dont l’identité n’a toujours pas été confirmé.

Slipknot a toujours essayé de garder un certain mystère concernant l’identité de ses membres. Depuis la fondation du groupe en 1995, les 9 membres de la formation portent un masque à chaque concert, représentant une partie emblématique de leur image et de leurs performances scéniques.

En fait, il aura fallu 7 ans suite à la formation du groupe pour que quelques membres fassent leur première sortie publique sans masque.

Alors que Slipknot était en pause suite à des conflits internes en 2002, le chanteur Corey Taylor et le guitariste Jim Root avaient reformé le groupe Stone Sour, tandis que le batteur Joey Jordison avait créé le groupe Murderdolls, révélant du même coup leurs identités au public pour la première fois.

Taylor et Jordison étaient alors apparus sur la chaine MTV, sans masque pour la première fois, afin de promouvoir leurs groupes respectifs.

Il n’est donc pas surprenant qu’une nouvelle photo de Taylor, avec son maquillage de scène mais sans masque, fasse actuellement le tour du Web.

La photo en question est une courtoisie de Kelly Osbourne, la conjointe du DJ/claviériste Sid Wilson.

Osbourne a partagé la photo le 1er septembre dernier via une Stories Instagram alors qu’elle était en arrière-scène du concert de Slipknot au festival Rocklahoma en Oklahoma.

Sur la photo, le petit Sidney, le fils de Sid Wilson et Kelly Osbourne, est en train de regarder de près le masque de Corey Taylor. Le chanteur démasqué, qui a du maquillage noir sur pratiquement tout le visage, est tout sourire alors que Sidney semble très intéressé par le masque plutôt terrifiant.

*

La photo confirme l’identité du nouveau claviériste du groupe ?

Depuis que le groupe a annoncé qu’il se séparait du claviériste Craig Jones en juin 2023, l’identité de son remplaçant n’a toujours pas été dévoilée.

En fait, la journée même de l’annonce de la séparation, le nouveau claviériste mystère du groupe avait donné son premier concert avec Slipknot au Nova Rock Festival en Autriche.

Alors que Zac Baird et Nathan Church étaient les premières personnes soupçonnées de remplacer Jones, un fan a découvert des bouts de code sur un site officiel du groupe en avril dernier, portant à croire que le nouveau claviériste serait plutôt Jeff Karnowski, ancien bassiste du groupe Dirty Little Rabbits.

Sur la photo publiée par Osbourne, on peut voir un 2e membre du groupe en arrière-plan. Son visage étant également partiellement couvert de maquillage noir.

Le visage, un peu flou, ne ressemble pas à celui d’un membre connu de Slipknot, ce qui indique qu’il s’agit fort probablement du mystérieux claviériste.

Voici quelques photos de Jeff Karnowski, question de vous faire votre propre idée.

*

Pendant ce temps, Sid Wilson de Slipknot s’est gravement brûlé il y a quelques jours.

[Crédit photo : Instagram – Slipknot, Instagram –  knotchile et Instagram – kellyosbourne]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required