Une enquête révèle que plusieurs employés de Tomorrowland vendaient de la drogues aux festivaliers en 2019

tomorrowland fans

Tomorrowland 2019 s’est déroulé lors des deux derniers weekends du mois de juillet à Boom, en Belgique, avec des artistes comme Martin Garrix, The Chainsmokers, Tiësto, DJ Snake et beaucoup d’autres.

Une enquête de l’équipe de VTM NEWS vient de dévoiler un fléau assez important, mais peu surprenant, concernant Tomorrowland.

Plusieurs employés du festival vendaient de la drogue aux festivaliers présents à l’événement. Le rapport d’infiltration de VTM mentionne que plusieurs membres de l’équipe du festival travaillent “délibérément pour le festival afin de distribuer de la drogue”. Lors de leur enquête, VTM a surpris un employé qui avait sur lui 36 ​​comprimés de MDMA, 4 grammes de coke, 6 grammes de speed et 4 grammes de kétamine.

Cela serait dû à un contrôle plus souple du côté des employés qui travaillent à Tomorrowland. Même si ceux-ci doivent se faire fouiller pendant le montage et pendant le festival ainsi qu’aux entrées et sorties des employés sur le site du festival et celui du camping.

Reste que c’est toujours plus facile pour un employé de rentrer n’importe quelle substance/objet sur le site d’un festival. Tomorrowland a commenté le dossier en disant que c’était un comportement “exceptionnel” de certains employés.

*

Menu drogue Tomorrowland

Tomorrowland est reconnu pour être un bon endroit de party. Voici le menu des drogues que certains dealers passaient à des festivaliers l’an dernier. Il n’y a pas les prix, mais les détails sont quand même assez précis.

*

Parlant de drogue, voici tous les chiffres des arrestations et de la drogue saisie à Tomorrowland 2019.

[Via VTM NEWS]