Évidemment, tout le monde sait que le meilleur endroit pour faire la grande demande est en plein milieu du mosh pit pendant un concert death métal!
Un couple s’est fiancé le weekend dernier pendant le concert du groupe Strychnos au festival Copenhell qui se tenait à Refshaleøen au Danemark. Slipknot, Pantera, Mötley Crue et Def Leppard étaient les têtes d’affiche pour l’édition 2023 de l’évènement.
Sur une vidéo partagée par le compte Instagram officiel du festival, on voit un couple au centre du mosh pit pendant une pause du concert de Strychnos. Alors que le groupe se prépare pour commencer sa prochaine chanson, un homme s’approche de sa conjointe et met un genou par terre en sortant une bague pour faire la grande demande. La foule a immédiatement réagi en applaudissant alors que la femme, visiblement sous le choc, a couvert son visage avec ses mains avant de hocher la tête pour répondre “oui” à son amoureux.
Par la suite, la foule s’est réunie autour des nouveaux fiancés pour un “Wall of Death Hug” et quelques secondes plus tard, Strychnos a recommencé à jouer et le mosh pit a repris de plus belle.
Dans la légende de la publication, on peut lire “Toutes nos félicitations à l’heureux couple de la part de toute l’équipe COPENHELL !”.
Dans les commentaires, un utilisateur a commenté “Awww, ils ont fait un Wall of Hugs, j’adore les metalheads“. Un autre a ajouté “Le plus romantique des Wall of Death“.
Tandis qu’un autre a fait remarqué que la femme était très courageuse de porter des sandales dans le mosh pit!
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est évidemment pas la première fois qu’une demande en mariage a lieu en plein mosh pit, l’an dernier, un couple s’était fiancé dans des circonstances similaires pendant un concert du groupe metalcore While She Sleeps en Allemagne.
*
Pendant ce temps, Slipknot veut faire une tournée pour les 25 ans de l’album self-titled en 2024.