Un couple s’est fiancé en plein milieu du mosh pit d’un groupe metalcore (VIDÉO)

Après les fesses de Tommy Lee sur scène, du sexe oral dans la foule et des actes sexuels sur un balcon à Ibiza, c’est maintenant une scène pas mal plus romantique qui a pu être observée en plein milieu d’un concert dans les derniers jours.

Le groupe metalcore While She Sleeps a récemment partagé une vidéo d’un couple qui se fiance en plein milieu du mosh pit lors de leur passage à Francfort, en Allemagne.

La vidéo montre While She Sleeps dans leur loge, et le guitariste Sean Long explique “quelqu’un veut demander sa douce moitié en mariage, nous allons les laisser le faire au milieu du mosh pit“, tandis que le 2e guitariste du groupe, Mat Welsh, commente: “espèce de bâtards en amours”.

La vidéo se poursuit alors que le groupe de Sheffield en Angleterre est en plein milieu de son concert. Lors d’une pause entre deux chansons, le chanteur Lawrence Taylor proclame: “Ce gars a quelque chose à demander”. L’homme embrasse ensuite sa petite amie alors qu’une lampe de poche brille sur eux au milieu du mosh pit.

Dès que l’homme se met à genoux pour faire sa demande, la foule se met à crier et à applaudir à tout rompre. L’homme fait alors sa demande en présentant une bague de fiançailles à sa douce pendant que le groupe les encourage sur scène.

La petite amie semble être sous le choc alors qu’elle tient ses mains sur son visage et semble pleurer avant de dire oui. Ensuite, le couple s’enlace et s’embrasse pendant que la foule se met à crier encore plus fort. Sur la scène Taylor crie: “Elle a dit oui !!”

Ensuite, un wall of death se déchaine dans le mosh pit et le concert reprend de plus belle.

Félicitations aux deux tourtereaux et bravos pour l’originalité de la demande!

La vidéo de la demande en mariage au concert de While She Sleeps 

*

Pendant ce temps, Tommy Lee sort et répond aux fans qui plaignent de la nudité à un concert de Mötley Crüe.