Tommy Lee sort et répond aux fans qui plaignent de la nudité à un concert de Mötley Crüe

Un fan offensé a déclaré que les évènements qui se sont déroulés au Oracle Park de San Francisco lui rappelaient Sodome et Gomorrhe.

Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, s’en est pris aux fans de San Francisco qui ont été offensés par ses appels à s’exposer devant la caméra lors du concert du groupe au Oracle Park la semaine dernière.

Selon plusieurs médias, de nombreux fans ont répondu à la demande de Lee lors du concert du 7 septembre et ont révélé leurs parties intimes devant plus de 30 000 spectateurs sur le jumbotron du stade.

Juan Alvarez, qui était dans la foule lors du concert de la tournée The Stadium Tour avec Def Leppard, Poison et Joan Jett, a déclaré à ABC 7 News qu’il prévoyait déposer une plainte pour indécence contre Mötley Crüe à la police de San Francisco.

“Les mineurs et tout le monde ont été obligés de voir des gens nus sur grand écran et tout le monde le faisait aussi autour de nous”, a déclaré Alvarez. “C’était comme Sodome et Gomorrhe. C’était assez fou.”

Les Giants de San Francisco, qui opère le Oracle Park, ont confirmé avoir reçu de nombreuses plaintes concernant le concert.

Dimanche dernier (11 septembre), le batteur a répondu à Alvarez et aux autres fans offensés via deux publications sur Twitter.

“Se plaindre de voir des seins à un concert de Mötley Crüe, c’est comme se plaindre de voir des gâteaux au fromage au Cheesecake Factory” a déclaré Lee.

Il a ajouté: “Le monde est trop mou! Je fais ça depuis des années Juan! Les concerts de Mötley Crüe ne sont pas PG et ne l’ont jamais été !!!! ‘Grow the fuck up!’”


*


*

Tommy Lee est en feu dans les derniers temps

Lee encourage les fans à soulever leur chandail et à baisser leur pantalon depuis des années, mais encore plus intensément depuis qu’il a publié un selfie “full frontal” de lui sur les médias sociaux au début août.

Il avait déclaré quelques jours plus tard qu’il était sur une méga brosse au moment où il avait publié la désormais fameuse photo.

Au cours du weekend dernier, Lee a déclaré à la foule du stade Allegiant de Las Vegas qu’il avait ouvert un compte sur OnlyFans, une plateforme de médias sociaux par abonnement utilisé principalement pour partager du contenu explicite. Il a fait l’annonce en faisant un moon à la foule pour dévoiler les mots Only Fans écrits sur ses fesses.

Le batteur a également fait l’objet de la mini-série Pam & Tommy sortie plus tôt cette année sur Disney+. La série couvre la période de son mariage avec Pamela Anderson, la star de Baywatch, et l’intrigue est largement centrée sur le sex tape du couple qui s’est retrouvé sur Internet en 1998.