Un urinoir portatif permet maintenant aux femmes de faire pipi debout dans les festivals de musique

toilette_filles_festival

Les festivals de musique comportent une série de problèmes qui ne sont pas habituels dans la vie de tous les jours. L’un d’eux est de faire pipi.

Si, pour les gars, cela n’est pas très compliqué et qu’au pire la clôture ou le petit boisé est suffisant, les filles ont un problème plus grave

La plupart des filles doivent faire l’interminable longue file pour faire leurs besoins aux toilettes.

Bref, plusieurs compagnies se sont penchées sur la problématique des dames et certaines d’entre elles ont inventé l’urinoir portatif. Donc plus besoin pour les filles de se cacher, s’accroupir ou lever leur jupe.

L’invention permet aux filles de faire pipi debout, comme n’importe quel garçon.

urinoir_fille_festival

Il existe deux sortes différentes. Le premier est en silice. Il se lave sous l’eau et qui se range dans un étui spécialement conçut pour cela. L’autre est jetable après chaque utilisation et est certifiée biodégradable.

Les filles, cette invention est acceptée ou refusée? Est-ce que vous utiliseriez vraiment cela dans un festival de musique?

On sait que plusieurs compagnies essayent d’implanter des inventions qui serviraient aux festivaliers. Ces tentes avec des prises pour cellulaires et ces prototypes de camping pour festivals sont de bons exemples.

[Via Tous les Festivals]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required