Un homme s’est fait arrêter dans ce festival ce weekend après s’être promené nu et vandalisé l’équipement d’un DJ

striker firefly 2019

Un homme de 21 ans a vécu toute qu’une fin de festival cette fin de semaine au Firefly, à Dover, au Delaware, aux États-Unis. 

Ce n’est pas nouveau que certaines personnes exagèrent dans les festivals et se retrouvent complètement intoxiquées. C’est ce qui est arrivé cette fin de semaine au Firefly Festival, alors qu’un jeune homme aurait été arrêté pour avoir frappé et renversé de l’équipement de DJ.

Selon la police de Dover, l’homme de 21 ans était très intoxiqué par l’alcool et serait un résident de l’État du Delaware. À un certain point le dimanche soir, l’homme se serait complètement déshabillé, aurait traversé une tente de style VIP en courant et y aurait bousculé tout l’équipement préparé pour la performance d’un DJ.

C’était évidemment un acte d’ivresse, comme on pourrait le croire. Le chef de la police de Dover, Mark Hoffman, a même expliqué à un journal local qu’après que l’homme aie été arrêté pour des accusations de méfait criminel, il a immédiatement été apporté à une tente de premiers soins puisqu’il souffrait d’un problème médical lié à son niveau d’intoxication.

Une festivalière a d’ailleurs publié une photo de son copain qui a été frappé par l’homme en question sur Reddit. La photo est accompagnée d’un mot disant qu’ils ne lui en veulent pas et qu’ils aimeraient aller prendre une bière avec lui.

My boyfriend after being punched by the streaker! If anyone knows him let him know, no hard feelings, come over for a beer sometime! from FireflyFestival

*

Avec la saison des festivals bien entamée, la nouvelle application de Tinder pour les festivals doit bien fonctionner.

[Via Consequence of Sound]