Le bureau du shérif du comté de Palm Beach a annoncé qu’une équipe SWAT a exécuté un mandat de perquisition lundi dans la propriété louée par les stars de TikTok, Alex et Franky Venegas, mieux connus sous le nom de Island Boys. Cependant, ni l’un ni l’autre n’a été arrêté. C’est plutôt un ami d’enfance des deux stars, Andrew James Thomas, qui a été appréhendé.
Thomas, 20 ans, de West Palm Beach, a été arrêté concernant le meurtre de Ronziyah Atkins, huit ans, qui est survenu le 4 février dernier. Lorsqu’il s’est arrêté, à bord sa voiture, au domicile de la famille Atkins, il aurait tiré sur la jeune fille par erreur, ayant plutôt l’intention de viser une autre cible. Thomas a fui la police après l’incident et s’est réfugié au domicile des Island Boys, où il séjournait sur le canapé.
Le manager des Island Boys, Dovi Bezner, a déclaré que Thomas était arrivé à la maison des Island Boys deux jours avant le raid.
“Nous le connaissions juste comme un enfant calme. Il venait traîner [à la maison], il faisait ses trucs et il repartait. Nous n’avions aucune idée de ces allégations à son égard. Nous le connaissions juste comme une bonne personne, quelqu’un qui a grandi avec les Island Boys.”
En plus d’être arrêté pour meurtre au premier degré concernant la fusillade mortelle au domicile des Atkins, Thomas a aussi été arrêté pour possession d’armes à feu et violation de sa probation pour une autre affaire de vol.
La vidéo qui a tout changé pour Alex et Franky Venegas
@kodiyakredd Reply to @tocoldabdir #flysoulja #redd4x #ForYouPizza #foryoupage #fyp #OneSliceChallenge ♬ original sound – Kodiyakredd
Les Island Boys sont des jumeaux identiques de 20 ans qui sont devenus des sensations sur Internet avec leur chanson de rap freestyle “Island Boy”, qui a été enregistrée dans une piscine et a obtenu des millions de vues sur Tiktok.
*
Pendant ce temps, Travis Scott est lui aussi dans de beaux draps suite aux évènements survenus au festival Astroworld 2022.