Festival des Rythmes du Monde

Un festival du Québec a caché un bar secret avec DJ dans une toilette chimique ce weekend (VIDÉO)

Festival des Rythmes du Monde
toilette chimique festival gatineau
Rock La Cauze

La saison des festivals est en plein essor partout au Québec présentement. Et pendant que MGK se faisait couper le son lors de sa dernière chanson à Osheaga 2022, le Festibière de Gatineau a eu l’idée de cacher un bar secret avec un DJ dans une toilette chimique.

C’est le genre de vidéo qui avait fait le tour du web dans les dernières années alors que d’autres événements partout dans le monde avaient fait ce genre de stunt. Encore aucun festival du Québec n’avait tenté la chose avant le Festibière de Gatineau dans les derniers jours.

L’événement a caché le bar avec un DJ, un plancher de lumière et un dancefloor au bout de sa rangée de toilettes chimiques comme l’on retrouve dans de nombreux festivals.

On pouvait voir dès l’entrée dans la toilette qu’il ne s’agissait pas d’une vraie toilette chimique. Il y avait un corridor et des marches qui menaient vers le bar secret en question.

La vidéo qui montre toute l’installation est ci-dessous.

*

Bref, il s’agit d’une excellente initiative du Festibière de Gatineau. L’événement a fait vraiment parler de lui à l’aide du stunt en question.

Pendant ce temps, toutes les photos des fans présents à Osheaga 2022 sont ci-dessous. Et on a eu droit à un solide flash pendant la performance de Royal Blood. À voir dans la galerie ci-dessous.

[Via Jhade Montpetit]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus