Festival des Rythmes du Monde

Machine Gun Kelly s’est fait couper le son en plein milieu de sa dernière chanson à Osheaga 2022 (VIDÉO)

Festival des Rythmes du Monde
machine gun kelly osheaga son
Rock La Cauze

Machine Gun Kelly était de retour au Québec, dimanche, pour donner son premier concert dans la province depuis la sortie de son album pop punk Tickets To my Downfall. Il était l’avant-dernier à clôturer la journée d’Osheaga sur les scènes principales pour l’occasion.

Cette première présence de MGK au Québec en 4 ans était très attendue des fans. Il a d’ailleurs attiré l’une des plus grosses foules du weekend pour sa performance.

Mais le tout s’est terminé assez abruptement alors que le festival a coupé le son du micro Machine Gun Kelly et de tous les musiciens sur scène alors qu’il était en plein milieu sa dernière chanson Twin Flames.

À ce stade, il était 21h30 et MGK dépassait d’exactement 10 minutes sur son set time. Dua Lipa, qui clôturait Osheaga 2022 sur la scène de la Rivière juste à côté de celle de MGK, était prévue de commencer à 21h20.

Machine Gun Kelly était également embarqué sur scène un peu après son heure prévue. Il avait tout de même pris le temps de faire journée une intro de la chanson Welcome To The Black Parade de My Chemical Romance avant d’entrer. Ceci l’a mis encore plus en retard.

On raconte que Osheaga a un couvre-feu sévère et que tous les spectacles doivent être terminés à 23h00 en raison de St-Lambert et des alentours. C’est la raison qui expliquerait qu’il s’est fait couper aussi drastiquement. Dua Lipa devait donc absolument commencer à 21h30 au plus tard pour donner sa performance de 90 minutes sans dépasser 23h00 au maximum. Elle a finalement terminé vers les 22h56.

La réaction de MGK quand il a réalisé qu’il s’est fait couper le micro voulait tout dire. Comme s’il ne pensait pas/ne savait pas qu’il devait terminer à 21h30 au maximum. Ça l’a également pris un bon moment avant qu’il se rende compte qu’il n’y avait plus aucun son dans la foule.

Les vidéos sont ci-dessous. C’est la musique/intro de Dua Lipa que l’on entend commencer dès qu’il termine. Il y a également d’autres vidéos sur notre story IG @99scenes ici.

Vidéo – Machine Gun Kelly Osheaga 2022

*

Parlant de MGK, il a commencé sa performance en disant qu’il n’avait pas dormi depuis 50+ heures. Il a perdu son passeport et rentrer au Canada était très compliqué.

MGK montreal 2022

*

Toutes les photos de la performance de Machine Gun Kelly à Osheaga 2022 sont à voir dans la galerie ci-dessous. On retrouve aussi les photos de Dua Lipa, Kygo, Kid Laroi, Turnstile, Glass Animals et plusieurs autres.

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus