Le DJ québécois Snails était de passage à Tout le Monde en Parle hier soir. Plus tôt cette semaine, Snails a rempli le MTELUS de Montréal vendredi soir ainsi que le Danforth Music Hall de Toronto samedi soir.
Et c’est lors de son spectacle à Toronto qu’une situation vraiment inusitée et triste s’est déroulée. Un fan s’est fait couper une partie de son doigt par les barrières qui séparent la scène de la foule. Snails a dit que son doigt était resté coincé entre 2 barrières. Ouch ouch.
Il y a une vidéo du fan en question qui a perdu une partie de son majeur. Attention, même si on ne voit pas totalement, les images sont graphiques.
*
Le fan en question a répondu à Snails directement sur Twitter. Il semblait déjà avoir un bon moral, disant qu’il était okay et qu’on pouvait maintenant l’appeler “Monsieur 9 3/4” ou “nvbbs” (nubbs, mais le jeu de mots en l’honneur de DVBBS).
Yooooo I’m the dude who lost his finger. Don’t worry I’m okay, just call me nvbbs, or mr. 9 3/4. Your set was crazy.
— NVBBS (@christi16476584) November 26, 2018
On publie d’ailleurs cette histoire et la vidéo puisque le fan lui-même l’a fait. Il a aussi fait plusieurs blagues sur le sujet. Reste que c’est quand même vraiment très dommage comme histoire. Personne ne va dans un concert en pensant perdre un bout de son doigt.
Pendant ce temps, une fan gagne une poursuite inusitée contre Skrillex et reçoit 3,8 millions de dollars en dédommagements.
[Crédit photo : Christi16476584]